Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#282141
Déjà, un site commercial en ligne, sans "mentions légales", sans SIRET, c'est anormal, pour ne pas dire illégal.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par jerome74
#282142
Qu'est ce qu'il y a comme magasin valable ?


par Lionel1
#282143
Dans la région ?
rhones alpes , rien enfin si , si tu te dépêches avant la fermeture y'a aqua rift cichlids en ardèche qui a du beau cichlidés du tanga et malawi sauvage et d'élevage .
quand a fishdiscount, c'est un entrepôt ou les poissons ne sont pas visibles , tu rentres dans le local, y'a un comptoir avec le boss, tu lui demandes ce que tu veux et il va te chercher ce que tu veux dans une petite boite après avoir pêché dans des caisses en plastiques derrière lui
C'est pas de la super souche pour les cichlidés et même de la daube pour le malawi
J'en ai discuté avec lui d'ailleurs , mais il préfère vendre du coral red que du taiwanee reef , soit disant que "les vrais cichlidés" sont hors de prix pour qu'ils puissent revendre derrière
Je conseil pas ce magasin en ce qui concerne les cichlidés
Tu recherches quoi comme poissons ?


par jerome74
#282144
Je recherche plutôt de l'amazonnien, je sais qu'il y a poisson d'or (qui n'a pas l'air terrible non plus) mais je ne trouve pas grand chose.
Alors quand on voit ce que l'on trouve dans la plus part des animaleries et au prix qu'il font j'ai un peu de mal...


par Lionel1
#282146
genre apisto ?
parce que la y'a des eleveurs amateurs dans la région
en plus gros , je sais pas


par jerome74
#282153
J'ai peu être trouvé quelqu'un qui en a, mais j'aurai aimer tout ce qui va avec, j'ai un 450 litres à re-peupler


par Lionel1
#282159
si t'es pret a faire de la route , le 13 mars a viviers 07 ,y'a une super bourse , il y aura le groupe apistomania , des furieux des cichlidés nains , je pense que pour le reste tu trouveras bonheur la bas aussi


par jerome74
#282160
Un peu loin pour aller acheter quelques poissons.


par jerome74
#282161
Le 20 fevrier, il y a celle de Cran Gevrier (74) à côté d'Annecy


par Lionel1
#282162
ah oui , je connais pas mais on m'a dit qu'elle était bien aussi


par Pierpoljack
#282269
20 mars y'a brignais aussi

sinon fishdiscount c'est un super mag avec de super prix pour .... tout ce qui n'est pas cichlidé, ce qui représente quand même bcp bcp de poissons ...

tu pourras trouver bcp de crevettes, microfish, poissons communautaires classiques et rares etc à des prix interressant (et qui diminuent selon la quantité)


... cool les gars cool ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer