Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#290490
Salut, voilà Hydrocynus goliath par Eric, en deux volets.

http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... oliath.htm

http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... iath-2.htm

Bonne lecture. :read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#290495
Oui, tu pourrai même y adjoindre un Latimeria, si tu veux.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Mollets ronds
#290497
J'espère que ça ne va pas stresser mes Neolamprologus multifasciatus.


Avatar du membre
par Benoit J.
#290498
Non, dans ce cas là, ils deviennent nettoyeurs et servent de cures dents...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#290502
Oui, c'est parfait, avec une canne en bambou refendu Pezon et Michel de 1960.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par tanganyika31
#290506
Il me fraudais deux filets pour un repas de famille !!!! C'est une famille nombreuse :lol:


Avatar du membre
par totocaca
#290509
ce soir de 00h10 à 01h20
"River Monsters" sur discovery channel
Le tueur du Congo


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
Avatar du membre
par eric41
#290511
merci pour ton travail Benoît


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#290512
Ce n'est pas le miens ;) , mais merci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#290521
je suis trés étonné par le coté "plaie net" qu'un hydrocinus pourrait faire.
Avec ses dents conique, je ne voie pas comment il peut couper quoique de ce soit.
Autant un piranha ou un requin possède des dent triangulaire, micro denté, qui te font des morsure "impeccable".
Autant l'hydrocinus, se rapproche plus d'un croco ou d'un acestorynchus (plus proches de l'hydrocinus qu'un piranha) qui ont des dents conique pour maintenir la proie, la déchiqueté puis l'avalé.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer