Hommage a JC

Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Répondre
Slimo01

je tenais simplement à rendre un hommage a J.C. Nourrissat! je ne savais pas que ce dernier était décédé!
je suis retombé sur un reportage qui était passé sur TF1 il y a plus de 10 ans le concernant et je ne me lasse pas de la beauté de ses bacs.
c'est ce dernier qui m'a fait hélas tomber dans l' aquariophilie il y a deja 10ans de cela!
je remercie par ailleurs chacun d'entre vous pour le temps que vous passez à aider les autres et communiquer votre passion!

http://www.youtube.com/watch?v=OEvubHHRE6A

http://www.mnhn.fr/sfi/cybium/numeros/p ... iamJCN.pdf

tb69
Numéro AFC : 1046.69

Un Grand Monsieur qui nous manque beaucoup.
Immariel
Numéro AFC : 0427.59

Il as marqué de sa patte le monde de l'aquariophilie , il as rejoinds les grand de l'aquario qui sont parti avant lui , les soirées doivent être animées la haut :)
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Slimo01

J'ai effectivement vendu tout mes bacs en 2003-2004...
je ne sais pas comment expliquer mais sa présentation sa voix et le cadre me font toujours autant d'effet
il est tout simplement lui meme
francois

Il devait étre un sacré homme ! J'en est entendue parler souvent une pensé pour lui est sa famille
Hulk

C'est clair qu'il nous manque, avec sa bienveillance et sa bonhommie. Personnellement, je ne me pardonne pas de ne pas avoir davantage profité de ces années bénies où il nous rapportait toujours de nouvelles expériences de voyage et, bien sûr, de nouvelles espèces.
Robert MARCEL
Numéro AFC : 1547-31

C'était un grand homme de l'aquariophilie et quelqu'un qui a marqué tous ceux qui l'ont connu. :(
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Toujours disponible, toujours souriant, passionné, exigeant, oui, il nous manque.

:gold:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Répondre

Retourner vers « Sites internet, ouvrages et revues »