Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#299272
Intéressants ces documents.

En tout cas ils ne ressemblent en rien à ce que j'ai pu voir dans les villages qui bordent le lac, partout il y a des trous de creusés (hors des écoulements d'eau), et régulièrement le feu y est mis. Le mal est donc différents.
Je pense qu'une "politique" de salubrité a été mise en oeuvre en Tanzanie, ce qui dans l'état actuel du Burundi, doit être difficile à réaliser malheureusement.
La surpopulation des côtes doit y être pour beaucoup aussi.

:jap:

Quand les politiques du pays agirons dans le sens de la salubrité, tout le monde en bénéficiera.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#299278
Et c'est drôle ???


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#299285
...C'est bien connu de mon dentier...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#299318
C'est affligeant, mais la opulation à surement d'autre préocupation, même si les solutions semblent facile à mettre en oeuvre comme cela est fait Tanzanie.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer