Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#303332
De toute façon, avec ou sans © apposé sur un cliché ou autre document, ce document est la propriété de son auteur. Personne ne peut en revendiquer l'utilisation commerciale et frauduleuse, sans autorisation officiel de l'auteur.

Merci pour le texte.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#303336
C'est vrai. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par titisubaru
#304565
alors ,je suis un pirate ?
j'ai pris une reponse qui n'avait été fait et je l'"ai reutiliser (se vrais sans citer l'auteur)mais en etant de bonne foi.
Alors je m'ecrit plus!!!!!!!


Avatar du membre
par bal42
#304566
titisubaru a écrit :j'ai pris une reponse qui n'avait été fait et je l'"ai reutiliser (se vrais sans citer l'auteur)mais en etant de bonne foi
Je comprend, si mon français était aussi mauvais, j'utiliserai aussi le copier/coller. Si tu ne cites pas l'auteur, tu es de fait, de mauvaise foi.
Tu te relis avant avant de cliquer sur "envoyer"? Tu sais que tu peux aussi éditer après ?
Écrire "proprement" c'est respecter le lecteur. Si tu ne respectes pas les lecteurs alors cela ne sert à rien d'écrire surtout que cela leur coupe l'envie de répondre.

Et j'ai répondu quand même :silly:
Et loupé le début d'Irlande Angleterre...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par titisubaru
#304568
s'est pour cela,que celui qui a reçu ma réponse savez quelle m’étais pas de moi (trop bien écrite) !!
thierry


Avatar du membre
par titisubaru
#304569
même sans faire la police ,et si on me veut pas que l'on réutilise un post,il aurais été facile de m'envoyer un mail pour rectifier mon post et éviter des polémique,et tout rentre dans l’ordre.
je fait partie du cite normand ,il est très bien se m'est pas lui qui faut critiquer mes moi.
thierry


Avatar du membre
par titisubaru
#304578
s"était juste une citation (de trop peut être ) ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#304587
...

Image

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par titisubaru
#304603
Alors ma citation vient de Ad Koning
"les cichlidés du malawi dans leur millieu naturel"
3 eme Edition ,page 23
elle appartiens a qui ,"Ad" ou "P."
difficile non
pour répondre a BAL 42, désoler je suis nul en français et même après mettre relu ,je me vois pas mes fautes.
Je défend l'AFC (façon de parler )sur notre forum normand et là je me fait détruire par ceux de l'AFC.
Moi, j'y comprend rien .
thierry


Avatar du membre
par Fabien N.
#304609
titisubaru a écrit : Je défend l'AFC (façon de parler )sur notre forum normand et là je me fait détruire par ceux de l'AFC.
Moi, j'y comprend rien .
thierry
C'est donc que cela n'a rien à voir avec l'AFC mais qu'il s'agit d'un problème de personnes....

J'ai vraiment du mal à comprendre le besoin de certains de sans cesse vouloir déplacer le débat vers l'AFC, entre autre, dès qu'un AFCiste fait une réflexion.


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par titisubaru
#304610
si tu me reprend , je m'ai pas dit que je n'avais pas pomper puisque que je me dénonce.
fabien ,je me deplace pas le debat,mais en fesant partie de l'AFC aussi pourquoi on m'insulte ??


Avatar du membre
par titisubaru
#304612
pourquoi me pas m'avoir avertie par un simple mail .
j'aurais fait mes excuse de suite
certes ,le fait de faire partie de l'AFC m'oblige pas les débordements,je suis d'accord.
en fessant parti de l'AFC ,je pense qu'entre nous il y a des moyen plus doux pour faire une constations
"je me la pète,je suis un gus" si tu me connait je pense que tu est loin de la veriter


Avatar du membre
par Estelle
#304624
Si vous souhaitez continuer, vous règlerez vos histoires personnelles en privé svp. Inutile de nous mêler à ça, et l'AFC encore moins.

Je ferme le topic temporairement.


Image