Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#307989
Depuis bientôt 11 ans, je fais vivre le site "Destination Tanganyika", et plusieurs dizaines d'auteurs m'ont apportés leur aide.

Ce site consacré au lac Tanganyika est une base de documents assez imposante, près de 800 pages y sont consacrées à ce lieu mythique, et plus de 11 000 fichiers images, gravures, timbres, vidéos l'illustrent.

Durant de nombreuses années je me suis investis sans compter dans le forum cichlidophile, CichlidsForum, j'en suis un des administrateur (et ne compte pas m'arrêter), mais, car il y a un mais...

Au fur et à mesure du temps, j'ai fini par voir le lac Tanganyika, non pas comme un receptacle de cichlidés, mais bien comme un tout. Ses eaux et ses occupants, ses rives et son vivant, tout me porte à aller plus loin que la simple reconnaissance des cichlidés (même s'ils sont une grande part de sa biodiversité).

J'ai donc décidé, après quelques années à y penser, de créer un espace, extension normale au site "Destination Tanganyika".

J'espère que nous arriverons à aller encore plus loin, le but étant toujours de transmettre les connaissances et l'expérience, de voyager et de rêver.

Je me suis convaincu que le site avait besoin d'un espace d'échange entre les passionné(e)s, qui naviguent très régulièrement sur DT, les statistiques attestant d'une moyenne de 5 à 700 visites journalières et ce, d'environ 110 pays sur tous les continents... Nous ne sommes pas seuls...

<center>Lac Tanganyika Infos.</center>

A bientôt, de vous lire. :read:

Benoît. :jap:
Modifié en dernier par Benoit J. le 18 juin 2012 08:06, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#308149

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer