Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#314913
Fiat Lux... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#314958
Benoit J. a écrit :Fiat Lux... ;)
Que Desproges traduisait par "oh, la belle voiture!" :D

Pour ce qui est de l'article, je ne l'ai pas encore lu, mais comme tous les AC que j'ai acquis, il sera épluché avec délice, quelqu'ardu qu'en soit parfois le contenu pour un profane tel que moi ;)


Avatar du membre
par Benoit J.
#314964
Kelkardu... :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#314976
westafrica a écrit :
Benoit J. a écrit :Fiat Lux... ;)
Que Desproges traduisait par "oh, la belle voiture!" :D
Et il traduisait aussi "alea jacta est" par "on cause bien à la gare de l'est".

Et en toute logique, "alea jacta ouest" voulait dire "à la gare Montparnasse aussi". :D

Il avait la "vis comica".


Avatar du membre
par Benoit J.
#314982
Moralité, pour faire déraper un topic, parlez Latin... ...
:cap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#314994
un débat entre les rassembleurs et les diviseurs?
de quoi alimenter les fins de soirée de congrès pour de nombreuses années encore....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer