Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par nicolas-c
#324356
bonjour , je voudrais savoir si vous connaissez le livre sur les cichlidés d'amérique centrale . car tout le monde pense que les amatitlania nigrofasciata sont agressifs mais dans le livre page 55 , ils disent Philippe GIBERT et Bernard GOBEAUX disent que le nigro n'est pas agressif et on me maintient que se sont des poissons agressifs et j'ais pus constater , dans mon bac , que c'étais pas le cas ils protègent simplement leurs alevins et sont agressifs qu'envers leurs congénaires


4 bacs 450l 290l 54l 19l
par vizben
#324390
Effectivement l'icône de la page 55 les donnent comme "pacifique" mais les textes; cf pages 54 55, et page 56 infirment cette assertion je cite "petites teignes" ,"encore plus bagarreur" et "même si l'agressivité n'est pas celles de C. nigrofascaitus, cette espèce...". Et d'expérience ce sont des poissons prolifiques sachant, pour le moins sans ménagement, protéger leur très nombreuse progéniture.


Avatar du membre
par nicolas-c
#324400
bonjour , je penses que ceux qui on écrit le livre savent se qu'ils disent et sur la page 56 l'iconne est pacifique aussi . et ce que j'ais pus constater c'est qu'ils s'attaquent entre eux mais éloigne juste les autres habitants du bac


4 bacs 450l 290l 54l 19l

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer