Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par Lionel1
#328887

Dernier message de la page précédente :

et donc de demander ce genre de chose aussi par mail ou mp :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#328890
Envoies un MP. :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#328892
Si si, les bourses seront annoncées.
Mais je vais envoyer un mail aux responsables de régions pour que ça bouge, je n'ai pas l'impression qu'ils pensent au site quand ils préparent leurs réunions...


Image
par Lionel1
#328893
Perso, j'avoue que je n'ai rien fait du tout à part tenir un stand dans les rares bourses ou on m'a demandé


par xavier.longy
#328908
Very nice ! Congratulations Estelle !


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Estelle
#328928
C'est bizarre Michel, car sur Internet explorer en résolution 1024x768, ça s'affiche bien chez moi.
T'es sûr que t'as bien vidé le cache ?
(je vais essayer de dégoter un IE 8 et vérifier ça)


Image
par Gérard.Delfour
#328957
Alors là, Estelle, chapeau bas !!

Je reviens du site, et la première impression...c'est que ça bouge..enfin...Bravo et Félicitations (je me permets)

Après une visite rapide (il faut en laisser pour demain), c'est impressionnant, même si tout cela est encore un début : look, dynamisme, couleurs, fonctionnalités...bien, bien !!...et un forum encore en construction : je rêve ??
Je me suis meme fait un petit plaisir en faisant une recherche sur les articles de la RFC : YES !! j'ai retrouvé le mien !! Ah oui...un petit truc à faire : dans la liste des liens, y a pas le Gtroph et cela me rend triste, tres triste...

Allez : bon courage à tt l'équipe; faites nous un truc à la hauteur de l'AFC, on en demande pas plus...
Et pour les idées, on en a : la preuve, celle que j'ai proposée dernièrement...

Merci bcp à vous

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par J-S
#328965
Salut,

Le bandeau de menu fonctionne en IE9.

Il "manque" le "favicon" personnalisé.
(Dans wordpress il existe le plugin WP Favicon pour l'ajouter facilement.)

Si tu veux je peux te faire parvenir celui que j'avais fait, il est dans les couleurs standard de l'AFC.
(Sur l'ancienne arborescence du site, il est dans ../images/favicon.ico ou ici)

Cela donnerait quelque chose comme ceci
Image
au lieu de ceci :
Image

-Dans la galerie photo, les crédits des auteurs ne se voient pas pour les orientations verticales.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par J-S
#329058
Salut,

Vu pour le favicon qui connait déjà une nouvelle version que j'aime moins. (c'est le fronto du logo? il me semble plus tombant).

Sinon, très sympa la rubrique "le congrès en direct" !

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Estelle
#329065
Pour le favicon, mon 1er essai ne faisait pas trop cichlidé, je voulais un poisson plus caractéristique. Ce n'est pas le fronto, trop détaillé pour un favicon, mais un dessin que j'ai fait (qui ressemble davantage à un Amatitlania) ;)


Image
Avatar du membre
par Estelle
#329125
Merci J-S.
J'avoue qu'elle est plutôt sobre pour le moment, il faudra que je me penche sur une nouvelle version plus travaillée, à moins bien sûr qu'un graphiste en herbe ne se sente l'envie d'en faire une. ;)


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#329181
Elles arrivent. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer