Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Benoit J.
#351641
Non, cela fait partie des choses "génantes" pour référencer le (les) forum, donc tout ce qui est récurrent dans les posts à été allégé (supprimé).

:jap:


Avatar du membre
par Benoit J.
#351669
Nous avons chercher, et trouver des choses de phpbb qui peuvent gêner au référencement d'un forum, et supprimer tous les alourdissements d'un forum phpbb.

:jap:


Avatar du membre
par Benoit J.
#351711
Ouhlà il est énervé le P. ...

Bon tu as gagné, je vais réactivé tout ça, après tout, on s'en fout un peu du référencement du forum, et ce n'est pas un alourdissement qui doit bloquer Google, depuis le temps ils ont du prendre en compte tout ça dans leurs algorithmes... :bounce:

:bocal: :lol:


Avatar du membre
par Estelle
#351725
Il ferait mieux de rentrer son n°AFC dans son profil au lieu de grogner, et s'il est bien sage on va voir ce qu'on peut faire pour lui remettre sa signature... :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#351731
P. a écrit : Remarque, 0n peut se demander si ça sert, vu que Malaspiga écrit qu'il découvre mon site.... en signature sur CF depuis le début ......
Ben voilà tu as une réponse... :gold:


Avatar du membre
par Benoit J.
#351750
Bonjour chez vous n°12 ...



Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer