Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#364204
J'ai voulu cliquer sur "j'aime", ben non, en fait y'a pas!!!
Par contre un titre plus explicite ce serait top!!!


par pica17
#364205
Merci, en effet c'est bien pratique!
On peut même remonter jusqu'aux premiers articles de la rfc! J'avais quelques idées en tête et Bingo!!!
Ce lien accompagnera avec bonheur mes revues...jusqu'aux premières photocopies du début!


Avatar du membre
par Benoit J.
#364238
Lionel.Adam a écrit : 20 janv. 2017 13:58 J'ai voulu cliquer sur "j'aime", ben non, en fait y'a pas!!!
Par contre un titre plus explicite ce serait top!!!
Quel intitulé par exemple ? :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#364723
Philippe.HOTTON a écrit : 25 févr. 2017 07:12 ... parce que l'info se trouve dans le mail de Léo du 07 février...
Bonjour Philippe,
Ben justement, depuis le 7 rien n'a été fait, c'est toujours l'adresse d'Agnès et non celle du nouveau trésorier.
Il faudrait peut être voir à faire la modification assez rapidement, car d'autres risquent de s'y laisser prendre, tout le monde ne sait pas que le trésorier à changé :wink:


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
#364865
Philippe.HOTTON a écrit : 25 févr. 2017 18:29 Autre problème, où trouver les coordonnées du webmaster ?
Il s'agit de Benoît (et moi accessoirement)
Merci Philippe, on va prendre en considération tout ca et ajouter des adresses sur le site
pour améliorer la communication Adhérents/bureau
ca peut prendre un peu de temps, on avance doucement mais on avance


I am an antechrist - I am an anarchist
#364872
Ca a changé depuis peu ;) et c'est plus logique comme ca.
Benoit est le webmaster "technique" sur les supports web, je m'occupe plus largement de la partie visuelle de l'afc, de tout ce qui à un rapport à l'image
Mais ca ne change pas grand chose, nous sommes tous les deux au service de l'afc et on aime bien bosser tous les deux


I am an antechrist - I am an anarchist
#364874
Absolument ! :)

:read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer