Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
#369846
Disparu depuis plus de 10 ans... Cela ne nous rajeunit pas...
Le voilà de retour, le fameux site d'Eric Genevellle, Tanganyika Cichlids !

https://www.destin-tanganyika.com/tanganyika-cichlids/

Bonnes lectures ! :read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#369879
vincent94 a écrit : 05 nov. 2017 11:14 C'est le site qui m'a en parti amené à maintenir des poissons du Tanganyika il y a 10-12 ans.
Idem quand j'ai recommencé en 1999 (après une vingtaine d'années d'arrêt), et c'est aussi grâce à Eric que j'ai créé DT, car il ne voulait pas de mes articles... :yes: :bocal: :hello:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#369894
oui, j'aimais bien le fichier excel sur les différentes espèces qui résumait les caractères de discrimination !

une chose que l'on a perdu de vue depuis longtemps... :-)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#369929
Le voilà. ;)
https://www.destin-tanganyika.com/tanga ... ds/cic.zip

Cela dit, il va falloir que je le remette à jour sur la taxinomie. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer