Voyages | transits | Passages de poissons <->.
-
Et j'oublié Hyères Gap à presque chaque vacance scolaire
Paris Mulhouse/Strasbourg départ le 26, probablement... et retour de Mulhouse entre le 3 et le 6 Janvier... voilou pour le moment!
Gwenn
Gwenn
Encore ressucitée
))))

- wildwolf
- Numéro AFC : 740.91
salut
moi même et Ammavita sommes à la recherche d'une personne qui pourrait transporter 5 poissons d'une 12zaine de cm entre :
départ :
Ammavita : prendre les poissons.
rue des Faubourgs, 8 - 6700 - ARLON (même ville que le congrès A.B.C.)
et
arrivée
wildwolf : déposer les poissons.
13 rue des bouleaux, 91 140 VILLEBON SUR YVETTE.
Chacun de nous peut bien sûr se déplacer autour de son "territoire" afin d'aller déposer ou chercher les poissons.
sachant aussi qu'il y a une bourse AFC Paris à Orsay le samedi 17 mars, où je serais à priori.
merci de votre attention et éventuellement de votre aide.
Lau.
moi même et Ammavita sommes à la recherche d'une personne qui pourrait transporter 5 poissons d'une 12zaine de cm entre :
départ :
Ammavita : prendre les poissons.
rue des Faubourgs, 8 - 6700 - ARLON (même ville que le congrès A.B.C.)
et
arrivée
wildwolf : déposer les poissons.
13 rue des bouleaux, 91 140 VILLEBON SUR YVETTE.
Chacun de nous peut bien sûr se déplacer autour de son "territoire" afin d'aller déposer ou chercher les poissons.
sachant aussi qu'il y a une bourse AFC Paris à Orsay le samedi 17 mars, où je serais à priori.
merci de votre attention et éventuellement de votre aide.
Lau.
"être naturaliste, ou ne pas être!"
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
Vu les adr, je pense qu'on trouvera des amateurs qui pourront faire ces déplacement (+ ou - ) 

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
- bal42
- Numéro AFC : 1819-42
Salut à tous je cherche une bonne âme qui pourrai remonter des m'bunas (précisément 5) de Marseille chez Sergio13 jusqu'en Rhône-Alpes.
Si quelqu'un à l'occasion d'effectuer ce trajet et veux bien me rendre ce service qu'il me contacte en MP.
Merci d'avance
Si quelqu'un à l'occasion d'effectuer ce trajet et veux bien me rendre ce service qu'il me contacte en MP.
Merci d'avance
- megalamphodus
Je cherche quelqu'un pour me prendre des poissons sur Strasbourg et me les déposer aux alentours de Reims. Je peux aussi venir à un rendez-vous sur l'A4 si quelqu'un fait un trajet Paris-Strasbourg (par exemple).
Merci d'avance
Merci d'avance
- megalamphodus
Je suis desespéré, alors je relance :
Je cherche quelqu'un pour me prendre des poissons sur Strasbourg et me les déposer aux alentours de Reims. Je peux aussi venir à un rendez-vous sur l'A4 si quelqu'un fait un trajet Paris-Strasbourg (par exemple).
Merci d'avance
Merci d'avance
eh bien ce ne sont pas de gros déplacements mais :
- St-Nazaire / (Nantes / Angers)/ Tours (et inversement) toutes les semaines sauf vacances scolaires
- St-Nazaire (/ Nantes /Angers) /Le Mans (& retour)
- St-Nazaire / Redon toutes les semaines
- St-Nazaire / (Nantes / Angers)/ Tours (et inversement) toutes les semaines sauf vacances scolaires
- St-Nazaire (/ Nantes /Angers) /Le Mans (& retour)
- St-Nazaire / Redon toutes les semaines
Pour moi :
AVRANCHES -> RENNES -> NANTES (et inversement) assez régulièrement.
Je peux aussi, pour quelqu'un de NANTES, vadrouiller autour d'AVRANCHES (dans des limites respectables bien sûr).
En cas de besoin -> MP pour mes coordonnées.
AVRANCHES -> RENNES -> NANTES (et inversement) assez régulièrement.
Je peux aussi, pour quelqu'un de NANTES, vadrouiller autour d'AVRANCHES (dans des limites respectables bien sûr).
En cas de besoin -> MP pour mes coordonnées.
Bonjour je cherche quelq'un qui puisse remonter des poisson de l'Oise ( de chez jeff_!) jusque le Pas de Calais (Berck/mer).
Le transit sera a faire fin janvier car je mets le abc en route à al fin de la semaine.
Merci
Le transit sera a faire fin janvier car je mets le abc en route à al fin de la semaine.
Merci
- wildwolf
- Numéro AFC : 740.91
salut
bbc2 et moi même, nous cherchons une personne faisant Nantes-Paris (Villebon sur Yvette, plus précisément) dans les prochains jours et pouvant nous transporter deux petits poissons.
merci
Lau.
bbc2 et moi même, nous cherchons une personne faisant Nantes-Paris (Villebon sur Yvette, plus précisément) dans les prochains jours et pouvant nous transporter deux petits poissons.
merci
Lau.
"être naturaliste, ou ne pas être!"
-
Si quelqu'un est interessé
je fais regulierement (+/- une fois par mois) Münster (NRW, Allemagne) -> Strasbourg
Aquatreff (Meerbush, pres de Düsseldorf) est a moins d'une heure de chez moi, donc si des gens veulent prendre des poissons la bas je pourrais les ramener sur Strasbourg en s'arrangeant suffisament a l'avance.
Si ça peut depanner
je fais regulierement (+/- une fois par mois) Münster (NRW, Allemagne) -> Strasbourg
Aquatreff (Meerbush, pres de Düsseldorf) est a moins d'une heure de chez moi, donc si des gens veulent prendre des poissons la bas je pourrais les ramener sur Strasbourg en s'arrangeant suffisament a l'avance.
Si ça peut depanner

Excusez-moi de ne pas avoir d'accents sur mon clavier.