[Annonces] Edifiant !!! Coup de gueule !
C' est clair!P. a écrit :Au moins ce qu'il a gagné c'est que j'espère bien que tu avertiras tous les vendeurs potentiels de ta région afin qu'il ne puisse plus se fournir.
Traduction pour qu'il comprenne bien :
o moin se kil a ganié cé queue jesper bien ke tu avertirra touts lé vandeures pot en ciel deux t'as réjion aphin kil noeud puise plu ceux fournirent
j' aime bien "le pot en ciel"

-
- Numéro AFC : 1152 91
Re: [Annonces] Edifiant !!! Coup de gueule !
C'est vraiment choquant tout ce que vous racontez...
Je dois être trop naïve parce que je ne pensais pas qu'ils y auraient de si gros arnaqueurs... Je me méfierai à l'avenir, on sait jamais
Il faut les localiser et les mettre "hors d'état de nuire" ces gars là!!!! 

Je dois être trop naïve parce que je ne pensais pas qu'ils y auraient de si gros arnaqueurs... Je me méfierai à l'avenir, on sait jamais

-
tu sais, je pense que maintenant les poissons sont tous vendus et adultes ( 2012 )
ok je sors !!!!!

ok je sors !!!!!

- eric41
- Numéro AFC : 311-41
http://www.leboncoin.fr/animaux/872796277.htm?ca=7_s
j'adore ce genre de crétins !
reproduction de poissons dit F0 et montrant du Julidochromis ornatus avec une annonce de Julidochromis transcriptus.
Pris pour un con !
merci
reproduction de poissons dit F0 et montrant du Julidochromis ornatus avec une annonce de Julidochromis transcriptus.
Pris pour un con !
merci
-
- Numéro AFC : 607.78
Pris aussi pour un pigeon vu le prix demandé pour des poissons de 2-3 cmeric41 a écrit :http://www.leboncoin.fr/animaux/872796277.htm?ca=7_s
Pris pour un con !
merci