Recherche. Apistogramma baenschi (Lyon)

Merci de respecter les règles.
Répondre
Killi-Smile

Bonjour, depuis cette année membre de l'AFC, je recherche un couple ou un groupe de juvéniles d'Apistogramma baenschi. Je suis de la région Lyonnaise.
Si l'opportunité se présente, je suis très intéressé par une souche disposant d'une localité de point de pêche, donc de forme "sauvage".

Merci pour vos réponses

tanganyika31

Hello je sais ou avoir du Panduro ou hongsloi "Puerto Gaitan" dans l'Ain ou livraison possible prêt lieu de travail à Lyon.
Killi-Smile

tanganyika31 a écrit : 13 sept. 2020 16:01 Hello je sais ou avoir du Panduro ou hongsloi "Puerto Gaitan" dans l'Ain ou livraison possible prêt lieu de travail à Lyon.
Merci pour cette réponse, je connais également cette personne, mais pas de dispo en ce moment sur panduro...
al72110
Animateur
Numéro AFC : 1085.72

Killi-Smile a écrit : 11 sept. 2020 18:39 Bonjour, depuis cette année membre de l'AFC, je recherche un couple ou un groupe de juvéniles d'Apistogramma baenschi. Je suis de la région Lyonnaise.
Si l'opportunité se présente, je suis très intéressé par une souche disposant d'une localité de point de pêche, donc de forme "sauvage".

Merci pour vos réponses
Si tu es adhérent AFC tu as du recevoir le bulletin de septembre avec la liste de maintenance, alors dans ta région il y en a peut être pas donc tu peux regarder ailleurs et trouver quelqu'un qui fait des envois !
Alain
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »