Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par Estelle
#164118
<center>Voici les photos des participants au concours photo n° 1: Thème libre.
Les votes sont terminés !


Photo 1:

Image

<hr>

Photo 2:

Image

<hr>

Photo 3:

Image

<hr>

Photo 4:

Image

<hr>

Photo 5:

Image

<hr>

Photo 6:

Image

<hr>

Photo 7:

Image

<hr>

Photo 8:

Image

<hr>

Photo 9:

Image

<hr>

Photo 10:

Image

<hr>

Photo 11:

Image

<hr>

Photo 12:

Image

<hr>

Photo 13:

Image

<hr>

Photo 14:

Image

<hr></center>

Petit quizz:
Reconnaissez-vous toutes les espèces en photo ? :D
Modifié en dernier par Estelle le 24 sept. 2006 00:23, modifié 1 fois.


Image
#164130
Estelle a écrit : Petit quizz:
Reconnaissez-vous toutes les espèces en photo ? :D
Moi je joue pas, j'ai vu les fichiers originaux !!! :silly: :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#164145
1. Mesonauta sp. (Guyanensis?)
2. Chromidotilapia sp.
3. Maylandia sp. Msobo ou membe deep
4. Maylandia fainzilberi ou zebra
5. ?
6. Cyathopharynx foai ou furcifer
7. Neolamprologus signatus
8. ?
9. Heros efasciatus
10. Paretroplus sp.
11. Laetecara dorsigera
12. Aulonocara stuartgranti
13. Xenotilapia spiloptera
14. Telmatochromis vittatus


respire !
Avatar du membre
par SAMAX
#164149
Salut,

8 : Haplochromis sp. "emerald fire"
12 :Aulonocara stuartgranti " Ngara"

Facile Steve :lol:

PS : c'est pas moi qui ai fait ces photos . :)


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par Fusco
#164335
10: P. maculatus


Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux.
Avatar du membre
par ProF
#164349
A voté :p

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par megalamphodus
#164351
Que le meilleur, ou le moins mauvais, gagne !!!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#164386
Le résultat du quizz sera donné plus tard, après la fin du concours ! :heink:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jerome83
#164404
bbc2 a écrit :l'urne est pleine....

vincent
Tant que c'est pas la burne ça va :lol:


ok........ :jesors: :bide:


Avatar du membre
par Benoit J.
#164440
Hé bé ---> :silly:


Sinon, il en manque encore pour le quizz :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#164506
Plus que trois jours avant la cloture des votes ! :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#164669
Qui n'a pas voté pour le sa photo préférée ? :gold:

Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Vincent B.
#164670
Jerome tu abuses un peu!!!!

vincent


Avatar du membre
par jerome83
#164767
bbc2 a écrit :Jerome tu abuses un peu!!!!

vincent
Qui.... moi? :??:

Ok, désolé... :jesors:


Avatar du membre
par Benoit J.
#164845
Clôture des votes demain soir à minuit :)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par gargouse
#164846
la 9 est vraiment top, bravo.

VRAIMENT au dessus du lot artistiquement...dommage que les votants aient si peu de goût...


Avatar du membre
par Benoit J.
#164848
Ou d'autres goûts que les tiens... :D ;)

Ceci dit je suis d'accord :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#164862
P. n'aime pas les photos "impressionnistes" :D
ça au moins on le sait.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par gargouse
#164865
P. a écrit :
gargouse a écrit :la 9 est vraiment top, bravo.

.
ah bon !!!!

Une des pires photos vues ces derniers temps dans les concours photos (à mon gout !)
:eek:

Il y a tout dans cette image: une expression, un mouvement, une superbe tonalité, une lumière magnifique avec un angle interessant, un graphisme, un cadrage, une scène, une emotion.

Je trouve que le floue vriament en faveur de la photo, car il donne du dynamisme à l'image.

idem pour le bruit assez visible. d'habitude ça me dérange, mais là, ça participe.

En fait, j'en ai marre des photos sur-accentuées, sur-saturées, et contrastées à mort. On voit les mêmes choses partout.
Franchement, les 2 photos en tête ne me procurent aucune émotion. Des images tout juste bonnes techniquement (le fond d'une des 2 me dérange même vraiment), mais "vides".
Les mêmes photos partout tout le temps.

la 9, c'est de LA photo, les autres, ce sont DES photos, voila tout pour moi


par gargouse
#164866
Benoit a écrit :P. n'aime pas les photos "impressionnistes" :D
ça au moins on le sait.

:jap:
sauf quand il en est l'auteur (cf chevreuils) :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
par Hulk
#164868
Heu... moi aussi, en fait d'impressionnisme, j'ai l'impression que c'est une photo ratée, sans plus. Un peu comme l'urinoir de Duchamp qu'on aurait malencontreusement laissé tomber dans un escalier. Mais c'est normal, en matière de photo, j'ai des goûts de cabane au fond du jardin. :D


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#164871
Même si elle est raté, que ce n'est pas fait exprés, qu'es ce que ça peut faire, c'est quoi la différence avec un gars qui aurait fait exprés avec le même résultat.

Moi je pige rien aux gens qui paye des million une merde de Picasso parceque le gars fait exprés d'avoir un style pourris que tout le monde trouve magnifique...moi j'trouve ça merdique son cubisme...
Je préfére un joli Monet!

L'important c'est le résultat, c'est un concours photo, pas un concours de technique photographique!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer