Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par Estelle
#165033
<center>Résultats du concours photo n°1</center>

A la troisième place, Neolamprologus signatus par Patapon:

Image
<hr>

A la deuxième place, famille Chromidotilapia guntheri par Michaël Negrini:

Image
<hr>

A la première place, Laetacara dorsigera par David Clerc:

Image
<hr>

:bounce: Bravo aux trois lauréats et à tous les participants de ce premier concours photo du forum :bounce:


Avatar du membre
par ProF
#165044
Bravo a tous

J'avais voté pour une autre foto mais tampis :D

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par HAMA
#165046
Bravo à tous, superbes photos, et surtout merci à tous les participants qui ont régalé nos yeux! :jap: :love:


Avatar du membre
par Hulk
#165054
Félicitations aux gagnants (la gagnante était ma préférée, ce qui prouve que je suis dans la norme au moins pour ça). Et qui est l'auteur de la photo 9, que je sache qui va me maudire jusqu'à la 13ème génération pour les atrocités que j'en ai dites?


Avatar du membre
par Douille
#165056
Bravo à tous et surtout à David Clerc pour sa magnifique photo :yes:


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#165060
C'est Clerc !

Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par David CLERC
#165106
Benoit a écrit :C'est Clerc !

Image
:D
Merci à vous!


Avatar du membre
par Benoit J.
#165110
Tu peux nous montrer d'autres de tes oeuvres ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Jakez
#165173
Hulk a écrit :Et qui est l'auteur de la photo 9, que je sache qui va me maudire jusqu'à la 13ème génération pour les atrocités que j'en ai dites?
Je ne te maudis pas du tout.
J'ai mis une photo sortant du lot, certains l'ont comprise
gargouse a écrit :
P. a écrit :
gargouse a écrit :la 9 est vraiment top, bravo.

.
ah bon !!!!

Une des pires photos vues ces derniers temps dans les concours photos (à mon gout !)
:eek:

Il y a tout dans cette image: une expression, un mouvement, une superbe tonalité, une lumière magnifique avec un angle interessant, un graphisme, un cadrage, une scène, une emotion.

Je trouve que le floue vriament en faveur de la photo, car il donne du dynamisme à l'image.

idem pour le bruit assez visible. d'habitude ça me dérange, mais là, ça participe.

En fait, j'en ai marre des photos sur-accentuées, sur-saturées, et contrastées à mort. On voit les mêmes choses partout.
Franchement, les 2 photos en tête ne me procurent aucune émotion. Des images tout juste bonnes techniquement (le fond d'une des 2 me dérange même vraiment), mais "vides".
Les mêmes photos partout tout le temps.

la 9, c'est de LA photo, les autres, ce sont DES photos, voila tout pour moi
d'autre non.

Gargouse a très bien compris la photo et en a très bien parlé :)

C'est marrant qu'elle dérange cette photo... Trop originale?
Modifié en dernier par Jakez le 25 sept. 2006 09:34, modifié 3 fois.


Avatar du membre
par Douille
#165175
Moi je l'aime bien ta photo Jack ;)
Juste un probléme de cadrage, mais rien de méchant, je sais que tes photos sont superbes :)

Les goûts et les couleurs sont différents, fais ce qui te plait, prends les critiques constructives et oublis le reste :wink:


Image
Avatar du membre
par HAMA
#165176
Cette photo a été prise dans toute une série. Elles étaient toutes superbes, et ont orné l'un des plus beau topic du forum, couronné de compliments.
Il ne manquait plus que la parole à ton Heros de gauche!!


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#165177
HAMA a écrit :Il ne manquait plus que la parole à ton Heros de gauche!!
J'ose pas imaginé ce qu'il dit à sa femme... :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#165179
HAMA a écrit :Cette photo a été prise dans toute une série. Elles étaient toutes superbes, et ont orné l'un des plus beau topic du forum, couronné de compliments.
Il ne manquait plus que la parole à ton Heros de gauche!!
Image

Une de la série :love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Jakez
#165181
Je ne visais pas la première place avec cette photo, mais voulais montrer que la photo peut aller bien plus loin que ce qu'on a l'habitude de voir.

Je n'ai qu'une chose à dire:

Osez!

Faites-vous plaisir, utiliser vos appareils comme moyen d'expression de ce qu'il y a en vous, de ce qui vous fait rêver, vous émerveille... :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#165187
On s'en tape :lol: Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Jakez
#165188
BAGADOU a écrit :Bah moi j'ai voté pour elle !
Merci :D

Ca me fait plaisir que certains aient pu apprécier ma photo :wink:

Pour le cadrage, moi je n'y toucherais pas: tout ce que je voulais exprimé par cette photo est là. Rien de plus et rien de moins.


Avatar du membre
par Benoit J.
#165189
J'avais voté pour elle avant moi :silly:

http://www.aquabase.org/contest/

:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#165191
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#165193
Benoit a écrit :J'avais voté pour elle avant moi :silly:

http://www.aquabase.org/contest/

:DD
Pas pour ELLE, mais sa "soeur" bien sûr. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Jakez
#165197
Benoit a écrit :
Benoit a écrit :J'avais voté pour elle avant moi :silly:

http://www.aquabase.org/contest/

:DD
Pas pour ELLE, mais sa "soeur" bien sûr. :jap:
Je me suis amélioré non? :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer