Concours photos pour le plaisir!
#192120
<center>Voici les gagnants du troisième concours !

A la deuxième place:

Pyxichromis orthostoma par Samax

Image
<hr>

et Neolamprologus caudopunctatus par Benoît

Image
<hr>
:bounce:
Et les gagnants sont:

un Cichla monoculus par Didier 95 en catégorie "Bridges et compacts"

Image
<hr>

et un Neolamprologus helianthus par J-S en catégorie "Reflex"

Image
<hr>

:bounce: Bravo aux gagnants et à tous les participants ! :bounce:
</center>


Avatar du membre
par Benoit J.
#192122
Trop beau l'helianthus :love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jeronimo
#192126
Jolies photos :bounce: :gold:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par J-S
#192127
Salut,

Premier concours cichlidophile pour moi.

Très très intéressant,
il faut déjà séléctionner une seule photo. Essayer de trouver ce qui peut plaire ou au contraire ce qui peut déplaire en fonction du public. Puis voilà la confrontation avec les autres! Là encore sa propre photo est vécu différement.

bref, vivement le prochain avec un thème, thème libre c'est trop ... dur!

Bravo à tous! Merci pour les votes :)

Pour finir, avez vous trouvé une différence entre le concours Bridges/Compacts et celui pour les reflex?
Les différences, sont elles bien là où on les attendaient à priori?

A+

Très serré toute la semaine entre les caudo et l'helianthus, j'espère que Benoit n'a pas perdu ses derniers cheveux :D


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#192129
On voit bien la différence de qualité entre les deux catégorie.

Féliciation à tout les participant.

Très belle photo, bien joué didier95.

La mienne ne s'est pas trop mal débrouillé au vue de la coloration chamaré du sujet.....


Avatar du membre
par jeronimo
#192130
J-S a écrit :
Pour finir, avez vous trouvé une différence entre le concours Bridges/Compacts et celui pour les reflex?
Les différences, sont elles bien là où on les attendaient à priori?
Les contours plus nets en général, plus précis... J'ai hésité entre les caudo et l'helianthus. Mais la photo de Benoit me semblait légèrement pixelisée (les yeux?) (à moins que je doive changer de lorgnettes... :roll: )

:jap:
Modifié en dernier par jeronimo le 30 juil. 2007 14:58, modifié 2 fois.


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#192131
J-S a écrit : ... Essayer de trouver ce qui peut plaire ou au contraire ce qui peut déplaire en fonction du public...
Personnellement, j'ai choisi la mienne parce qu'elle me plaisait ;)

J'ai encore mes trois poils sur le caillou, mais j'ai pleuré toute la semaine :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Romain
#192133
J-S a écrit :Premier concours cichlidophile pour moi.

Très très intéressant,
il faut déjà séléctionner une seule photo. Essayer de trouver ce qui peut plaire ou au contraire ce qui peut déplaire en fonction du public.
Moi aussi premier concour...très dure
Pas évident de choisir la bonne photo!!!
En tout cas bravo à tous les participants et surtout aux vainqueurs

et merci à celui ou celle qui a eu la pitié de voter pour moi :??: :lol: :lol:
Vivement le prochain concour j'essayerai de faire mieu

Romain


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#192141
Non,juste celui de la deuxième place.....


Avatar du membre
par Patapon
#192150
qui finit une troisième fois, troisième...?? :D

y'en a marre :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#192153
Dans la quatégorie "Compacts et bridges" il n'y a pas de troisième, il y a deux quatrièmes aex aequo (félicitations à eux).

Bravo au troisième de la catègorie "Reflex" !!! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par SAMAX
#192156
Félicitation aux vainqueurs des deux catégories , trés belles photos .
Et pour didier95 un petit chapeau en plus car ce n'est pas facile de faire une photo comme celle ci avec un appareil sans reflex :P2 :silly: :wink:

:D deuxième participation et deuxième fois la deuxième place , ont peut pas faire un classement général des concours ?? lol :P2 :P2

J' avais pas remarqué que mon poisson sortait précipitament des toilettes :D

Effectivement , il y a une différence de qualité entre un appareil en carton et les reflex, y a pas photo !! :lol:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Nico
#192174
Merci à tous, de bien belles photos, j'ai craqué pour l'helianthus de J-S.
La prochaine fois Patapon :lol:


Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#192225
ca vous brancherait pas pour le prochain concours, de le faire avec le thème "insolite" qui mettrait en scène une interaction originale, un comportement déviant (voire subversif :D ) ????


respire !
Avatar du membre
par deejayh2
#192228
Merci pour ces photos !! j espere pouvoir y participer la prochaine fois... en categorie "photo scannée de jetable" :P2
steve.aeschbacher a écrit :ca vous brancherait pas pour le prochain concours, de le faire avec le thème "insolite" qui mettrait en scène une interaction originale, un comportement déviant (voire subversif :D ) ????
ouh la !! je sents que tu as deja quelquechose en machine... :D
vas y poste nous la photo ! :eek:


Avatar du membre
par Benoit J.
#192230
Comme par exemple un mâle salvatoris (vivipare) essayant de féconder un gros mâle Cryptoheros septemfasciatus ..................... :DD :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jeronimo
#192272
steve.aeschbacher a écrit :ca vous brancherait pas pour le prochain concours, de le faire avec le thème "insolite" qui mettrait en scène une interaction originale, un comportement déviant (voire subversif :D ) ????
Je me demande ce que tu as comme idée derrière la tête... Mais j'ai une petite idée... :wink:



C'est pas une histoire de Longi - Proto par hasard?? :lol: :lol:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#192277
ca y est ils n'ont déjà retenu que le mot subversif :DD

que nenni rien en machine comme dirait DJ ni idée derrière la tête...

:D :jap:


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#192281
:lol: :lol:

introduction, décoction ou electrocution ?

tain je suis grave ce matin, vais me refaire un café :lol: :lol:


respire !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer