Concours photos pour le plaisir!
#207725
<center>

:bounce: Bonjour à tous. :bounce:

Quatrième concours photo de CichlidsForum!


Thème libre (sur les cichlidés bien sûr, et uniquement les cichlidés) pour ce nouveau concours , mais celui-ci est un peu spécial.

Les photos ne seront pas soumises au vote comme d'habitude, mais au jugement d'un photographe professionnel: Angel M. Fitor.

Le lot du concours est son superbe livre de photographies sur le lac Tanganyika et ses cichlidés.

Image

Le règlement du concours se trouve ici.
Vous pouvez participer si vous vous êtes inscrit sur Cichlidsforum
avant le 1er janvier 2008.


La photo présentée doit être inédite (jamais vue sur le Net ou dans une publication)


<center>____________________________

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre photo (une seule par participant)
à cette adresse:

concoursphoto.cichlidsforum@gmail.com

en précisant le nom du ou des cichlidé(s) présenté(s)

____________________________</center>

Vous avez jusqu'au dimanche 17 février à minuit pour envoyer les photos.

:at: Pas plus de 800x700 pixels et 150 Ko !

A vos appareils ! ;)


L'équipe des animateurs CF et Angel M. Fitor ( www.seaframes.com )


</center>
Modifié en dernier par Estelle le 22 févr. 2008 18:12, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#207730
C'est corrigé, merci ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par samoht
#207748
Salut...
Peut-être que je suis un peu empoté^^mais je n'arrive plus à voir les photos des anciens gagnants des concours dans les sujets concernés.
Est-ce normal?^^
Merci d'avance :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#207750
C'est normal.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par samoht
#207752
D'accord...^^
Donc il n'y a pas moyen de les revoir?
:D


Avatar du membre
par Benoit J.
#207755
Je les ais ré-injectées ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#207786
on doit poster la photo sur ce topic pour participer ?


respire !
Avatar du membre
par Estelle
#207788
Non.

Relis mon message :P2


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#207790
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#207797
Estelle a écrit :Tiens, je vais te dire la phrase que j'ai du prononcer le plus dans ma vie professionnelle: :lol:

RELIS LA CONSIGNE !!!
Estelle a écrit : Vous pouvez dès maintenant envoyer votre photo (une seule par participant)
à cette adresse:

concoursphoto.cichlidsforum@gmail.com

en précisant le nom du ou des cichlidé(s) présenté(s)
Qu'est ce que tu dis :??: :lol: :silly:
Bon si c'est un pro qui juge les As de photoshop et tutti vont s'en donner à coeur joie et l'humble photographe amateur (catégorie dont je fais partie) va se ramasser.
Derniere question et aprés je sorts :D les reflex vont pas avoir le dessus avec leur mode macro par rapport au rendu d'un apn en carton ?


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#207798
ah il faut envoyer la photo par mail.... oki....
mais alors toi tu sais qui c'est qui a fait la photo ?? (vu que tu ouvres le mail)

ca fausse pas un peu les jugements ?


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#207799
Angel n'en saura rien...

Son jugement ne sera donc pas faussé.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#207802
steve.aeschbacher a écrit :ah il faut envoyer la photo par mail.... oki....
mais alors toi tu sais qui c'est qui a fait la photo ?? (vu que tu ouvres le mail)

ca fausse pas un peu les jugements ?
Comme d'habitude toutes les photos seront présentées sur un topic anonymement pour que tout le monde puisse les voir, et Angel recevra la totalité (qu'il pourra également voir sur le forum) des clichés envoyés sans nom ni indication d'aucune sorte.

:gold: :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#207806
Pascal C. a écrit : Derniere question et aprés je sorts :D les reflex vont pas avoir le dessus avec leur mode macro par rapport au rendu d'un apn en carton ?
Désolé, mais nous n'avons pas les moyens d'avoir un lot (ce lot) pour deux catégories. :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#207807
Je me contenterais de Pif gadget :D


#207811
Pascal C. a écrit :Derniere question et aprés je sorts :D les reflex vont pas avoir le dessus avec leur mode macro par rapport au rendu d'un apn en carton ?
C'est l'éternel problème, c'est comme avant l'arrivée des reflex num, les clichés des possesseurs de bridges 1 mpxl explosaient ceux des shooteurs webcam (dont je fesais partie). Par contre, c'est vrai que j'osais pas leur faire quitter mon disque dur (à mes photos)... :D

Et même actuellement, pour cette photo par exemple, Fitor utilise un D2X, est-ce que le péquin moyen arrivera à ça avec son 300D kité 18-55 ?

Image

Je ne pense pas :gold:

De toute façon moi je joue pas j'ai déjà commandé l'oeuvre (et puis j'ai la flemme de faire les vitres). :silly:


par grignou
#207813
il va falloir mettre en avant nos poissons gris alors si on veut gagner :D


Avatar du membre
par Patapon
#207821
photo envoyée !!! :D


(moi aussi, j'ai commandé le livre!!! Enfin, j'ai fait commandé ...:wink:)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer