Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par Patapon
#207821

Dernier message de la page précédente :

photo envoyée !!! :D


(moi aussi, j'ai commandé le livre!!! Enfin, j'ai fait commandé ...:wink:)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par jeronimo
#208310
Patapon a écrit :photo envoyée !!! :D
idem, avec un peu de chance peut être... :)


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par sicilien37
#208382
photo envoyée egalement :gold:


Gtroph: 160.06
Avatar du membre
par Benoit J.
#209139
Nous rapellons que les animateurs du forum ne participent pas au concours.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#209145
Plus qu'une semaine pour envoyer vos photos !

Pour le moment, il n'y a que 7 participants en lice. Allez, rien n'est joué !
:wink: :bounce:


Image
Avatar du membre
par sylvain 29
#209180
Benoit a écrit :Nous rapellons que les animateurs du forum ne participent pas au concours.

:jap:
Dommage, surtout si le choix du gagnant est fait par une personne "neutre" :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#209579
Une autre précision, il n'est pas obligatoire d'être tanganyikophile pour participer au concours.

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#209629
Allez, il n'y a que 12 participants pour le moment !

Vous avez peur de gagner ou quoi ?

C'est le fait qu'il y ait un lot à la clé qui vous embête ? (si y'a que ça, on le garde, ce livre :DD )


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#209686
Plus qu'une journée et demi, il y a 15 participants :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MalaTanga
#209687
Le problème réside certainement dans le fait qu'il faille avoir une photo de bonne qualité et aussi, qui soit quelque peu originale, sans quoi les chances d'être sélectionné risquent d'être nulles.
Associé beauté et originalité sur une même photo n'est pas vraiment pas chose évidente (surtout avec un APN classique).
Bon, je vais regarder ce que j'ai mais je crains que...


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
Avatar du membre
par SAMAX
#209718
Ca va être dur, d'être jugé par un professionnel !
Mais je joue encore le jeu avec mon APN en carton . :D


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par wildwolf
#209750
salut
envoyé une photo.
en bridge.
c'est une première pour moi (concours photo).
même pas peur.
comme quoi, l'appât du gain!!!! mais, non je rigole.
vu mon niveau, vous ne risquez pas grand chose.
que gana el mejor!!
hasta luego.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par SAMAX
#209777
Je n'ai pas reçu l'acusé de reception , as tu reçu ma photo ? :wink:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Benoit J.
#209779
Oui, elles sont toutes arrivées ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#209787
Je viens d'envoyer les accusés de réception aux dernières photos envoyées ;)

Clôture à minuit !

Les photos seront présentées sur un topic verrouillé mardi soir ;)
Modifié en dernier par Estelle le 19 févr. 2008 14:55, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
par MalaTanga
#209890
j'aimerais connaître un logiciel permettant de mettre des bordures de qualité sur mes photos...
J'ai regardé sur le Net mais en vain pour l'instant !
Via PhotoFiltre par exemple, ce qui est proposé reste très classique (bordure + ou - épaisse).

J'attends des réponses car je vois que certains encadrent leur photo avec un cadre noir et un très fin liseré blanc par exemple dessus ; ça m'intéresserait...

Merci d'avance


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
Avatar du membre
par Jakez
#209917
MalaTanga a écrit :j'aimerais connaître un logiciel permettant de mettre des bordures de qualité sur mes photos...
J'ai regardé sur le Net mais en vain pour l'instant !
Via PhotoFiltre par exemple, ce qui est proposé reste très classique (bordure + ou - épaisse).

J'attends des réponses car je vois que certains encadrent leur photo avec un cadre noir et un très fin liseré blanc par exemple dessus ; ça m'intéresserait...

Merci d'avance
C'est tout simple avec toshop, il suffit d'aggrandir l'espace de travail dans la couleur désirée.


Avatar du membre
par Benoit J.
#209923
Sinon, elles arrivent ces photos ??? :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#209927
:hot:


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#209928
certains encadrent leur photo avec un cadre noir et un très fin liseré blanc par exemple dessus ; ça m'intéresserait...

Tu peux le faire avec Photofiltre !
Menu Image : choisir encadrement extérieur : choisir par exemple 1 pixel blanc puis à nouveau
Menu Image : choisir encadrement extérieur : choisir par exemple 20 pixels noir


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par meurzen
#209930
elles sont où les photos ?


Avatar du membre
par Estelle
#209934
Je suis en train de m'en occuper, ce sera en place d'ici une petite heure... ;)


Image
Avatar du membre
par Estelle
#209942
On a un petit souci sur DT, donc pas d'hébergement possible des images.
La mise en place du topic est reportée à demain.

Désolée pour les impatients ;)

Quelques détails: il y a 25 participants, des cichlidés de différents continents, du gris et du coloré, et de très jolies photos !


Image
Avatar du membre
par Nico
#209987
Estelle a écrit :On a un petit souci sur DT, donc pas d'hébergement possible des images.
La mise en place du topic est reportée à demain.

Désolée pour les impatients ;)

Quelques détails: il y a 25 participants, des cichlidés de différents continents, du gris et du coloré, et de très jolies photos !
Du coup on a encore le temps de t'envoyer notre photo :congres: :congres:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer