Concours photos n°4. Résultats du vote du public.
- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- x 13
Moi je vote pour un gros moche.
merci HAMA
il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)
http://aquaphot.over-blog.fr/
-
- Numéro AFC : 1887.87
et sinon, y' a des Cichlidés sur le continent américain?
Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
- Estelle
- Numéro AFC : 159.91
- x 1
C'est plutôt le sable blanc qui ne rend pas bien. Et elle pourrait être mieux cadrée (règle des trois tiers
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_photographique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_photographique
J'en connais un qui aurait dû regarder le lot à gagner avant de participer.Estelle a écrit :Ben 1, 2, 9 et 11 c'est quoi ?![]()
Il est un peu logique vu le lot à gagner que ce concours ait plus attiré les amateurs d'africains...
C'est marrant mais la photo gagnante ne m'inspire que de l'effroi.
Mais bon, j'y connais rien.
Ce n'est pas faux... Elle fait penser à un tableau noir de Goya (Saturne mangeant ses enfants). Mais l'essentiel est qu'elle inspire, non?Jakez a écrit : C'est marrant mais la photo gagnante ne m'inspire que de l'effroi.
La tienne est jolie aussi, très raffinée, je la préfère à tes précédentes. Mais comme nous disions alors, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Effectivement.Hulk a écrit :Ce n'est pas faux... Elle fait penser à un tableau noir de Goya (Saturne mangeant ses enfants). Mais l'essentiel est qu'elle inspire, non?Jakez a écrit : C'est marrant mais la photo gagnante ne m'inspire que de l'effroi.
Oui, c'est sûr les goûts et les couleurs...La tienne est jolie aussi, très raffinée, je la préfère à tes précédentes. Mais comme nous disions alors, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Pour moi la photo de RONNIN était particulièrement troublante, voir déroutante, car j'ai trouvé une expression humaine dans le regard de la femelle. Celà m'a vraiment marqué.
Pour moi la photo de RONNIN était particulièrement troublante, voir déroutante, car j'ai trouvé une expression humaine dans le regard de la femelle. Celà m'a vraiment marqué.
- Estelle
- Numéro AFC : 159.91
- x 1
La photo gagnante du "Vote du public" est donc celle de Benoît Fighiera alias Limnochromis:

Il gagne un mâle Neolamprologus furcifer
talonné à la deuxième place par Hugo et son Telmatochromis dhonti à grandes dents:

Bravo à eux, bravo à Ronnin et à tous les participants !

Il gagne un mâle Neolamprologus furcifer

talonné à la deuxième place par Hugo et son Telmatochromis dhonti à grandes dents:

Bravo à eux, bravo à Ronnin et à tous les participants !

- Fichiers joints
-
- resultats-sondage.jpg (22.2 Kio) Vu 13535 fois
féllicitation limnochromis, ma photo préféré je savais qu'elle serait une redoutable concurente,je l adore .
je ne suis pas un photographe expérimenté loin de la c est pour ca que l avis que je donne est trés personel, mais je pense que decentré legerement et resséré l aurait placé en tete du premier concourt, on ne saura jamais pour le deuxieme. mais bon cet avis n a de valeur que pour moi!
quoi qu il en soit bravo !
amicalement,
je ne suis pas un photographe expérimenté loin de la c est pour ca que l avis que je donne est trés personel, mais je pense que decentré legerement et resséré l aurait placé en tete du premier concourt, on ne saura jamais pour le deuxieme. mais bon cet avis n a de valeur que pour moi!
quoi qu il en soit bravo !
amicalement,
il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)
-
- Numéro AFC : 361-94
je crois que j'ai été un peu trop gourmand en gris sur ce coup là en choisissant le + gris que j'avais...
j'ai bien aimé la 13 aussi ...
la prochaine fois je mettrai quelque chose d'un peu plus coloré comme ça par exemple
, comment ça ce n'est pas un cichlidé ? vous ne connaissez pas ? se sont les nouveaux Cichlasoma red carassius . J'en ai mal aux yeux tellement que ça flash...

j'ai bien aimé la 13 aussi ...
la prochaine fois je mettrai quelque chose d'un peu plus coloré comme ça par exemple

c est clair qu ' elle fait trop flipper cette photoJakez a écrit :J'en connais un qui aurait dû regarder le lot à gagner avant de participer.Estelle a écrit :Ben 1, 2, 9 et 11 c'est quoi ?![]()
Il est un peu logique vu le lot à gagner que ce concours ait plus attiré les amateurs d'africains...

jte donnerai po mes gosses a garder!!
ca tombe bien j en ai po

Vues les réactions,j'aimerais bien savoir ce que RONNIN a ressenti en regardant sa photo ? RONNIN ?mHUraGO a écrit :c est clair qu ' elle fait trop flipper cette photoJakez a écrit :J'en connais un qui aurait dû regarder le lot à gagner avant de participer.Estelle a écrit :Ben 1, 2, 9 et 11 c'est quoi ?![]()
jte donnerai po mes gosses a garder!!
ca tombe bien j en ai po![]()
![]()
Je me pose des questions sur mon équilibre mental

En tous cas cette photo fait parler, c'est bien.
Quant aux autres photos, certaines sont vraiment de toute beauté et on ne peut que féliciter les participants.
Tu n'as pas reconnu un concurrent Hellenique ?