Concours photos pour le plaisir!

<t><t>Votez pour celle que vous préférez !</t></t>

1
2
3%
2
14
22%
3
4
6%
4
19
30%
5
1
2%
6
1
2%
7
Aucun vote
0%
8
2
3%
9
Aucun vote
0%
10
1
2%
11
Aucun vote
0%
12
1
2%
13
Aucun vote
0%
14
Aucun vote
0%
15
2
3%
16
Aucun vote
0%
17
2
3%
18
1
2%
19
Aucun vote
0%
20
Aucun vote
0%
21
Aucun vote
0%
22
Aucun vote
0%
23
1
2%
24
Aucun vote
0%
25
Aucun vote
0%
26
6
10%
27
Aucun vote
0%
28
3
5%
29
3
5%
Avatar du membre
par Benoit J.
#232286
<center>Salutations à tous, le vote du sixième concours photos de Cichlidsdforum est ouvert, un seul vote, une seule voix :gold:

Le lauréat gagnera un livre à choisir dans la bibliothèque de l'Association France Cichlid (AFC) La bibliothèque de l'AFC.


1 - Apistogramma hongsloi.
Image

2 - Tropheus duboisi "Bemba".
Image

3 - Petrochromis sp. kasumbe "Halembe".
Image

4 - Xenotilapia sp. "Kilesa".
Image

5 - Thorichthys meeki.
Image

6 - Placidochromis phenochilus "Mdoka".
Image

7 - Geophagus sp.
Image

8 - Apistogramma gossei (femelle).
Image

9 - Mikrogeophagus altispinosus.
Image

10 - Neolamprologus brichardi.
Image

11 - Altolamprologus calvus + Julidochromis regani.
Image

12 - Callochromis pleurospilus.
Image

13 - Cyprichromis leptosoma "Isanga".
Image

14 - Ophthalmotilapia nasuta "Tiger Chimba".
Image

15 - Laetacara dorsigera "Bolivie" (duo).
Image

16 - Laeatacara dorsigera "Bolivie".
Image

17 - Pungu maclareni.
Image

18 - Paratilapia sp. andapa.
Image

19 - Benitochromis uffermani.
Image

20 - Stomaptapia pindu.
Image

21 - Pseudotropheus lombardoi.
Image

22 - Labidochromis caeruleus.
Image

23 - Bujurquina megalospila.
Image

24 - Bujurquina megalospila.
Image

25 - Xenotilapia sp. "Kilesa".
Image

26 - Apistogramma panduro.
Image

27 - Apistogramma cf. agassizii.
Image

28 - Cryptoheros spirulus.
Image

29 - Cryptoheros nanoluteus.
Image

:jap: :jap: :jap:
:jap: :jap:
:jap:
</center>
Modifié en dernier par Benoit J. le 05 janv. 2009 00:21, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par NoFear61
#232321
a voté ;)


La liberté d'expression s'arrête lâ  ou le respect des autres commence!...
Avatar du membre
par Fabien N.
#232333
Je trouve qu'il y a pas mal de pistes de recherche dans la composition qui font de certaines de ces images de vraie photographies (certes, peut-être perfectibles) et pas seulement de sympathiques documents aquariophiles comme on le voit souvent.
Donc pas décevant à mes yeux.


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par ptiguppy
#232337
P. a écrit :fournée décevante, je m'abstiens.
ImageImage


par Hugo74
#232339
Voté aussi :silly:


Avatar du membre
par chdevant
#232346
ayé et suis pas seul sur mon choix


Avatar du membre
par Estelle
#232348
Y'en a deux trois qui m'ont interpellée. A voté, pour une qui je pense ne remportera pas beaucoup de suffrages...
Les goûts et les couleurs...


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#232350
En sortant un peu de "l'oeil technique", certaines sont vraiment très belles, vivantes, singulières, j'ai donc voté ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#232351
P. a écrit :
Adam a écrit :Décevante sur quels points?
Sur le point que je ne tilte vraiment sur aucune photo (pas même les miennes - oui... il y en a 2) même si il y en a une ou deux (pas plus) qui sont un peu moins mauvaises.
Bref comme rien ne me branche vraiment... je le dis....
Ben t'as le droit schtroumpf grognon ;) Si tu te taisais on serait déçus ! :lol:


Image
Avatar du membre
par Captain Eric
#232354
Moi je ne suis pas expert en photo mais il y en a quelques unes qui me font réagir ! donc oui je vote ! :)


Avatar du membre
par Romain
#232355
A voté :D
C'est vrai qu'il y a pas mal de photo sympa. Mais comme P. aucune ne m'a vraiment "tapé dans l'oeil", le choix a donc été difficile :bounce:

En tout cas bravo à tous les photographes !!! :$£:


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#232360
Y a des poissons qui me plaisent dans des photos qui me bottent pas et aussi l'inverse.

Du coup je vote pour un poisson plutôt que pour une photo. :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#232366
J'aurai bien aimé voté pour la tienne, "Mister Reflex" ;) :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#232423
Tu crois au père Noël toi ?

Image

En fait j'avais que des photos pourries. :lol: :cry:


Avatar du membre
par Benoit J.
#232427
Menteur !!! :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#232548
Résultats du concours le 4 janvier 2009 :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Tenc30
#232680
voté.Quand on est nouveau faut être bon citoyen.


par kiki
#232687
ca y est g voté . les peres noel m ont bien fait marrer !!!


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par Benoit J.
#233040
Plus que quelques heures avant la fin du vote !!!

:bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par grignou
#233077
Allez les gens, on vote ! :)
Les derniers sont les premiers , c'est bien ça ? :D