...Pensez à votre ré-adhésion pour 2017... Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...

Retour des concours photos

Concours photos pour le plaisir!
Répondre
Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Retour des concours photos

Message par Benoit J. » 03 déc. 2016 18:35

Bonsoir.
Après le changement de formule du forum (mois de janvier), les concours photos reprendront !
Commencez dès maintenant à mitrailler dans cette optique, le thème sera simplement les cichlidés.

Voir le règlement.

http://www.cichlidsforum.fr/reglement-d ... 19620.html
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Re: Retour des concours photos

Message par Benoit J. » 11 janv. 2017 14:12

Je viens de recevoir les 3 premiers clichés.

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Répondre

Revenir vers « Concours Photos »