Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par gogonne
#159643
ça si c'est pas de la racine sauvage !!!(malheureusement une espèce terrestre et non pas aquatique, dommage)
je vais m'en faire un fond d'écran quelques temps)


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Benoit J.
#159850
Les cèdres sont (des Ents) très voyeurs :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par entité
#160860
B'soir tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum, je le trouve sympa, a vous de me le confirmer LOL

voici quelque clichés que j'aime bien

Image

Image

Image

Image

entité


Avatar du membre
par Benoit J.
#160866
Salut, le post traitement de tes trois premiers clichés les rend quasi illisible, trop foncés, très "ombreux", est-ce une volonté ou un mauvais réglage de ton moniteur ??? :eek:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par entité
#160870
B'soir

non c'est moi qui les ai retouchées, mais chez moi elles sont quand même bien contrastées et " lisibles " ...

entité


par entité
#160871
Alors sinon en couleurs :

Image[/img]


Et celle là je l'adore :lol:

Image[/img]

" Ouvre la porte et tu connaitras la verité !! "

entité


Avatar du membre
par Benoit J.
#163492
:lol: Si tu en mange tu vas voir tes Cypri rouges et blancs !!!

:jesors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#163593
dommage qu'elle soit si grosse... depuis le temps qu'elle est dans l'eau...

Image


Avatar du membre
par Jakez
#170244
Petit bois de pins en Finlande:

Image

Image

Image

Image

Image


Avatar du membre
par Jakez
#175495
Ce week end en sud Finlande,
A 14h de l'après-midi, le soleil est plutôt bas.

Image

Image

Image

Il manque quelque chose...
Mais où est la neige?


Avatar du membre
par Jakez
#176324
26 décembre, mais où est la neige?
Image

Les arbres frissonnent...
Image


Avatar du membre
par Jakez
#178282
Petit bois dans les marais plus ou moins gelés:

Image
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
/!\ 3811x728, 1.09MO

Image

Image

Image


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer