Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Jakez
#182240

Dernier message de la page précédente :

HAMA a écrit :Je voudrais bien mettre quelques photos mais j'ai dépassé mon quota :D
Utilise la barre imageshack, il n'y a pas de quota ni de date d'expiration et c'est tout simple.

Quoiqu'il en soit, j'adore ton installations et tes bacs immenses!!


Avatar du membre
par HAMA
#182244
les gros pépères.
C'est quoi la barre imageshack ? :D
J'ai réussi à en placer une :)
Fichiers joints
Cichla monoculus
Cichla monoculus


Avatar du membre
par Ammavita
#182257
Salut HAMA,

Image shark c'est ça: http://www.imageshack.us/.
D'abord, tu parcours les photos qu'il y a sur ton PC. Tu sélectionnes celle que tu veux poster, tu sélectionnes "resize image" en 640X480 et tu clic sur "host it!" Ensuite, tu fais un copier/coller avec l'adresse (URL) qui est mise en "Hotlink for forums (1)" et le tour est joué.

Au fait, magnifique tes bacs, toutes mes félicitations :wink:

Fred


Avatar du membre
par droop
#182266
tres jolis tes bacs felicitations


il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
Avatar du membre
par Jakez
#182672
Ammavita a écrit :Salut HAMA,

Image shark c'est ça: http://www.imageshack.us/.
D'abord, tu parcours les photos qu'il y a sur ton PC. Tu sélectionnes celle que tu veux poster, tu sélectionnes "resize image" en 640X480 et tu clic sur "host it!" Ensuite, tu fais un copier/coller avec l'adresse (URL) qui est mise en "Hotlink for forums (1)" et le tour est joué.

Au fait, magnifique tes bacs, toutes mes félicitations :wink:

Fred
Oui et si tu télécharges la barre d'outil et t'inscrit (gratuitement) tu obtiens un compte qui te permet de retrouver les adresses de toutes tes photos quand tu veux. Tu peux aussi envoyer un paquet de photo en même temps sur le net.
C'est ce que j'utilise.


Avatar du membre
par HAMA
#182684
Merci pour ces conseils.
En fait si je trouve que c'est plus pratique de mettre les photos directement sur le forum, plustôt que de rediriger les personnes sur un lien, c'est parceque j'ai un gros problème de connection chez moi: bas débit !
Consulter un hébergeur est quasiment impossible pour moi tellement le temps est long.
Mais évidement ce n'est pas le cas pour ceux qui bénéficient de l'ADSL.

Pour Fitzz : tous mes bacs sont dans mon salon car il est très grand et celà me permet de voir mes poissons toute la journée. Mais bien sûr, j'ai dû choisir entre mes meubles et les bacs. Le choix a été facile :lol:
Et quan je ne pourrai plus m'occuper de trop de bacs alors je remettrai des meubles :D


Avatar du membre
par Fitzz
#184875
Splendide le salon, sa vaut le détour ! :)

Tous les bas sont en verre uniquement ?


N° A.B.C. : 0719.020

Mon blog &co****ADSLBC Forum de FAI Belge
désolé pour mon franâ§ais et les oublis de mots dans mes phrases, j'ai la S.E.P. et beaucoups de troubles de la concentration...mais j'essaie de faire de mon mieux :)
Avatar du membre
par HAMA
#184899
Merci :) oui tous les bacs sont en verre, deux sont faits " maison "


par humilis
#186214
de bien beaux bacs surtout sur la 1er photo le rendu naturel est trés reussi


par grignou
#186215
oui ils sont superbes tes bacs Yo , mais j'ai un coup de coeur pour le 1800 litres avec les cichla :eek: la disposition de la déco, et l'ambiance que dégage cet aquarium avec un plafond très haut ou l'on peut voir les poutres avec le petit éclairage qui va bien ainsi que le mur en pierre , j'en verserai presque une petite larme :)
au top , vive les américains !
mais il est vrai que le 1000 litres avec son petit coté mystérieux, est pas mal non plus dans son genre !


par PH
#186963
HAMA a écrit :Toutes les pierres et presque toutes les racines ont été collectées dans la nature. Plusieurs expéditions dans une carrière désafectée d'ardoises, et traque aux galets dans la Dordogne.
Bonjour Hama !

Pour tes bacs : :eek: !

Pourrais-tu préciser où se trouve cette carrière d'ardoises désafectée ?

J'avoue être très intéressé... mais je ne serai peut-être pas le seul ! :)


Avatar du membre
par HAMA
#186972
la vieille carrière d'ardoises se trouve à Allassac entre Brive et Souillac. Il y a une sortie sur la A 20.


Avatar du membre
par maculicauda
#204207
C'est même pas vrai Hama.C'est entre Brives et l'entrée d'autoroute qui va à Clermont :D :lol: :bounce:


Avatar du membre
par Fitzz
#204230
Moi je passais mon temps dans une carrière de shist qui ce trouvais à Poulseur juste à côté du terrain de mes grand parents paternel.

Mais sa fait un bail...


N° A.B.C. : 0719.020

Mon blog &co****ADSLBC Forum de FAI Belge
désolé pour mon franâ§ais et les oublis de mots dans mes phrases, j'ai la S.E.P. et beaucoups de troubles de la concentration...mais j'essaie de faire de mon mieux :)
par PH
#204577
En tous cas, merci pour cette adresse HAMA, avec tes indications, j'ai pu trouver un tas d'ardoises en revenant de Limoges, en juin ! :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer