Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par grignou
#187048
je n'ai pas de reflex ( pour le moment) , j'ai fais ça simplement avec un petit appareil numérique compact sony .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et oui les mains manquent un peu pour faire certaines choses....
:D

Image


Avatar du membre
par ProF
#187084
Super :)

Le grain de sable :) joli !!!

Je pars vendredi pour Aiacciu je vais essayer avec mon compact d'en faire des belles aussi :)

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Benoit J.
#187085
:super: Belle diversité, et tu as bon oeil !

Image
Il y en a qui n'ont pas peur :eek: !!!

Chapeau bas... :jap:
Modifié en dernier par Benoit J. le 09 mai 2007 15:14, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ProF
#187086
C'est beau Bonifacio hein :D

@Grignou : les fotos sous marines tu les a faites ou ?

ProF


Apisto maniac !
par grignou
#187088
elles ont été faites à porto vecchio , vers la baie de santa giulia , enfin un peu plus loin car à santa giulia à part des touristes il n'y a pas grand chose...

moi je pars lundi ou mardi ! et j'aimerai prendre un pti reflex payable sur plusieurs fois , comme ça je ferai plein de belles photos , enfin on va éssayer....

mais en Corse ce n'est pas bien difficile de faire de belles photos en fait , bon en + moi quand je prennai des photos auparavant j'en prenai un peu au hasard... enfin bon pour photographier la baie c'est presque 2 heures de marche tout de meme....

la photo des falaises de bonifacio c'était lors d'une ballade dans un bateau , je me souvient qu'on avait pas payé cher ce jour là car la mer était déchainée....il y avait de très gros creux ( c'est un endroit très dangereux les bouches de bonifacio au sud de la Corse et pas facile de faire des photos dans ces conditions quand on est trempé et quand on a pas trop le pied marin....)
la ville a vécu pas mal de chose...., entre le roi Aragon ( espagnol je crois) qui a taillé des marches dans ces falaises pour atteindre la ville , la seconde guerre mondiale ( on peut y voir des bunker taillé dans la roche ) etc

bon allé vu que vous avez l'air d'aprécier j'en mets quelques une en +



Image

Image


Image

Aiguilles de Bavella
Image

conchons corses donnant la meilleure charcuterie du monde

Image


La où je bosse (prise tot le matin) , on peut voir tout mes transats :D

Image

tite vidéo du plagiste ( moi) en action :lol:



Avatar du membre
par sicilien37
#187125
Belles photos :eek:

mais t'as oublié 3 transats... :lol: :lol:


Gtroph: 160.06
Avatar du membre
par Pascal C.
#187142
Y sont où les hommes en noir avec des cagoules :lol: :lol: :lol:


par grignou
#187147
tu parle de ceux la ?





:lol:

:lol:


ne t'en fais pas ils sont là mais on ne les voit pas .
d'ailleur il y en a plus qu'on ne le croit en fait, enfin d'après ce que j'ai vu..., mais bon j'ai du mal à consevoir une Corse indépendante , si elle le devient on va vite retourner à l'époque des bergers etc , sans parler des diverses mafias qui vont prendre de l'ampleur... ensuite il y a les autonomistes qui eux sont simplement pour une Corse avec un peu plus de liberté et d'autonomie comme la sardaigne etc , moi je n'ai pas d'avis là dessus vu que je n'y vis pas.
voilou.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer