Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Ardeus
#206865
Mais les 2 amphiprions qui vivent dans ce baq sont plus agréssifs (quand je mets la main dans le bac) que les cichlides que j'ai dans l'autre baq :)

J'ai utilisé aprés cette manipulation en mirroir pour faire ça:

Image

Ici un autre example de mirroir :) (c'est le baq d'une autre personne cette fois)

Image


par Ben'J
#206869
C'est moche.


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Benoit J.
#206872
Je n'aime pas ... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ardeus
#206873
Non, c'est pas moche! :)

Ici sont quelques photos du nano reef que j'ai pris avec une webcam. Quand j'ai changé de maison j'ai changé aussi l'aquarium, c'est pour ça q'il n'y a pas d'algue coraline encore.

Image

Image

Image


Avatar du membre
par Pascal C.
#206876
Space le truc. Moi non plus je trouve ça pas terrible. C'est tellement mieux en réel.


Avatar du membre
par Nico
#206888
Pascal C. a écrit :Space le truc. Moi non plus je trouve ça pas terrible. C'est tellement mieux en réel.
+1 avec Pascal ;)


Image
Avatar du membre
par HAMA
#206890
Si les poissons sont biens, le reste c'est une question de goût. On voit également des aménagements curieux chez nous.

Perso la deuxième photo je la trouve interressante.


Avatar du membre
par Ardeus
#206903
Le amphiprion noir a été le premier dans le bac et quand les autres 2 amphiprion arrivaient, leur rélation était comme ça :)

[youtube][/youtube]


Avatar du membre
par Pascal C.
#206914
On se croirait à un real tv show. Tu bosses chez endémol :??: :lol: :silly:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer