Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Benoit J.
#221815
Superbe :super:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#221816
balèze, tu dois avoir un matos éééééénorme....ou alors il est empaillé!!!!


Avatar du membre
par westafrica
#221823
clapclapclap! :) Tu veux bien nous en dire plus sur les conditions de prise de vue? Flash ou pas flash? Quelle focale? Crop ou pas crop?

Merci! :bounce:


Avatar du membre
par lJlH
#221827
Rôôntudju :10:


Avatar du membre
par socrate62
#221830
Marque de l'appareil : PENTAX Corporation
Modèle de l'appareil : PENTAX K110D
Date et heure de la photo : 2008:05:06 08:21:37
Utilisation du flash : Oui (automatique)
Distance focale : 55.0mm (équivalence 35mm : 82mm)
Durée d'exposition : 0.017 s (1/60)
Ouverture : f/13.0
Équivalence ISO : 200
Balance des blancs : automatique
Mode de mesure : Matricielle
Exposition : Programmation créative (basée sur la profondeur du champ)


Avatar du membre
par Benoit J.
#221831
Ben pour faire une telle photo avec un objo comme celui là, il faut être à 1 mètre du sujet non ? :eek:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#221833
Empaillé ??? non :lol: :lol: Matos énorme (un modeste pentax K) non plus juste un peu chance
J'ai pas attendu 5 jours mais à fallu rusé :D
Comme celui-ci venait tous les matins se loger dans l'arbre devant la fenêtre j'ai installé l'apn sur trépied ouvert la fenêtre et hop clic clac c'est dans la boite :D
Mode flash, pas de crop j'ai fait une série en 18/55 et une autre avec le 200 mm


Avatar du membre
par Pascal C.
#221834
Benoit a écrit :Ben pour faire une telle photo avec un objo comme celui là, il faut être à 1 mètre du sujet non ? :eek:
T'as raison benoit !!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer