Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Benoit J.
#338280
Jolie. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#338754
Très sympa tout ça. :super:
J'adore le coq. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#339121
Coucou !
coucou-d.jpg
coucou-b.jpg
coucou-e.jpg
8)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#339128
Par trahison en chacun nid pondez sans qu'on vous sonne...
(Clément Janequin, Le Chant des Oiseaux.)


Avatar du membre
par Benoit J.
#340102
Ouessant, 7 îles ? :super:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Amazoniensis
#340104
Île Rouzic Perros-Guirec, un peu déçu de n'avoir pu les shooter dignement, obligé d'y retourner flûte :)

il y en a aussi à Ouessant?


Avatar du membre
par Flodèp
#340233
A propos de Goéland qui s'y connait ?
J'ai une espèce à identifier. Pas très grande avec pattes jaunes, tour de l’œil orangé, bac jaune avec une tache rouge sur la partie inférieure, bout de l'aile avec une touche de blanc vu de dessous et gris clair au dessus, vu à Rome. Je dirais Larus michahellis mais comment être sur ?

Je poste la photo dans quelques temps


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Amazoniensis
#340234
vu ta description cela y ressemble, c'est ce que nous avons en masse sur nos côtes, le Goeland leucophée.

Image

Image


Avatar du membre
par gawet
#340235
Amazoniensis a écrit :vu ta description cela y ressemble, c'est ce que nous avons en masse sur nos côtes, le Goeland leucophée.
ça ressemble en effet à la description.
Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est sur le fait que c'est l'espèce en masse sur nos côtes ... Dans la partie sud de la France peut-être, mais dans la partie nord, c'est plutôt le goéland argenté qui est très présent Larus argentatus

@+


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par Amazoniensis
#340236
Tu as probablement raison je fais peut etre erreur.
que penses-tu du sujet qui se fait un crabe?
Brun ou marin? (Photos prises à la pointe du chevet à st jacut de la mer)


Avatar du membre
par gawet
#340241
Le crabovore est un goéland marin, le goéland brun a les pattes jaunes, et les ailes ne sont pas aussi foncées.


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par Amazoniensis
#340242
c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais c'est tellement sujet à controverse sur FB ...

merci :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#340950
Je sent que je vais m'y mettre, l'affût semble le meilleur moyen d'avoir de beaux portraits d'oiseau (et autres animaux). :)

Joli cliché cela dit !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 30

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer