Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par J-S
#242504
Le topic des animaux sauvage!

Comme ça court vite :love:
Image
Image
Image
Modifié en dernier par J-S le 07 sept. 2012 16:12, modifié 1 fois.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#242505
je pensais voir un benoit nu courant dansles près...mais les petits nirissons, c'est plus mignon...mais c'est plein de puces.

Jolie série, dans ton jardin?


Avatar du membre
par Patapon
#242521
l'arme absolue pour les attirer dans le jardin... la bouffe pour chat! ils en sont cinglés!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par J-S
#242527
Autour de la maison oui :)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Séb_59
#242546
Salut,
ici ils les vendent comme animaux de compagnie... ça fait bizarre la première fois qu'on en voit un dans une animalerie.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Séb_59
#247518
ils adorent les cookies au chocolat !


Image

Image

Image

Image[/img]


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
par helianthus
#247583
Patapon a écrit :Il semble que quelques "racoons" soient établis en France..
je ne sais pas , mais en tout cas les "nerissons" pullulent litteralement au milieu des vignobles en....................Nouvelle zelande ! j'en ai fais quelques photos moins jolis que celles du topic donc j'encombre pas.


Avatar du membre
par westafrica
#247596
Mouarf la dernière photo "mon royaume pour un démêlant!" :lol:


par cedricguppy
#247598
Après démazoutage.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par cedricguppy le 16 juil. 2009 16:12, modifié 1 fois.


par cedricguppy
#247653
Il est tombé du nid avec plein de jaune d'oeuf, mélanger à la terre sableuse du jardin du Luxembourg c'était dégueu. Il s'en ait malheureusement pas sortie et c'est bien dommage :cry: Je lai gavé comme une oie, lui ait donné à boire, mais rien y a fait, Tampis :cry:


Avatar du membre
par J-S
#247682
J-S a écrit :Le topic des animaux sauvage!
J'aurais du rajouter, dans leur milieu naturel, sans signe de civilisation humaine :lol:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par tom02
#247684
Patapon a écrit :Il semble que quelques "racoons" soient établis en France..
effectivement il y en a beaucoup dans l'Aisne et notamment près du camp militaire de couvron. Ce camp est une ancienne base américaine et lorsque les amerloc ont quitté le camp, ils ont relâché dans la nature leur mascottes : les ratons laveurs ! Ceux ci se sont très bien acclimatés et on en rencontre assez souvent dans les forets.


Avatar du membre
par Séb_59
#247733
J-S a écrit :
J-S a écrit :Le topic des animaux sauvage!
J'aurais du rajouter, dans leur milieu naturel, sans signe de civilisation humaine :lol:
:P2 ça existe encore ?
bon je te mettrai un coyote ou un ours si j'arrive à en tirer un cet été... accessoirement sans me faire bouffer :silly:
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par westafrica
#250390
superbe les Tursiops! belle lumière et beau contrejour! :jap:


Avatar du membre
par westafrica
#250471
En contre-jour aussi, des dauphins aussi, mais moins belle photo et espèce différente :)

Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#250474
C'est aux ailerons dorsaux que tu reconnais l'espèce, ou au lieu de prise de vue ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#250475
Pour les Tursiops, Laurent m'avait dit que c'en était, c'est plus facile :lol: .

Pour la mienne, on peut reconnaître l'espèce au patron de coloration du dauphin au premier plan ;)


Avatar du membre
par Patapon
#250476
Benoit a écrit :C'est aux ailerons dorsaux que tu reconnais l'espèce, ou au lieu de prise de vue ?
A la taille du cétacé, la forme du rostre, la présence de tâches ou pas, les zones décolorées en blanc, ou colorées en noir et la localisation.

Mes photos sont faites à Granville, celle de West aux Açores (d'ailleurs, l'espèce la plus courante est normalement tachetée)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Patapon
#250478
souvenirs, souvenirs



coupez le son pour éviter d'entendre les gros mots...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#250481
westafrica a écrit : Pour la mienne, on peut reconnaître l'espèce au patron de coloration du dauphin au premier plan ;)
Okay d'açores... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#250498
Oui ce sont des Stenella frontalis, daphins tachetés de l'Atlantique. :) . Ceci dit les jeunes ne sont pas tachetés, ce qui peut induire en erreur :

Image

Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#250501
Choliiii ! :love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer