Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par kiki
#247003
Un havre de paix loin des trépidations de la ville .
Vue en haut du col avant la descente infernale , la route est digne du "salaire de la peur " :lol:
Image
Dans la calanque , quel bonheur ! (a peine chauvin le gars :P2 )
Image
La sortie du port , en allant vers la gauche 20 mn de bateau la ville de Cassis .
Image
Une vue coté port , tout au fond vers la droite une face de varappe prisée meme au niveau européen .
Image


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par Patapon
#247028
moi, je connais plus à l'ouest.... J'ai levé des coupes géologiques au milieu des nudistes en septembre 1997.

:D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#247031
Tu travaillais nu ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#247038
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#247040
non habillé! il me fallait des poches pour y mettre des échantillons.... de roches, bien sûr ! En fait, j'ai juste eu des problèmes de concentration :D

Ce que j'aime bien, c'est que dès que tu appates un peu sur CF, ça part au quart de tour :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par arko
#247059
j'allais écrire un truc sur les moules que l'on peut croiser par là, mais non, finalement je ne le ferais pas... :D


par kiki
#247114
Patapon a écrit :moi, je connais plus à l'ouest.... J'ai levé des coupes géologiques au milieu des nudistes en septembre 1997.

:D
:D Dans ce cas là tu as oublié un R à coupes !


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer