Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par difaboss87
#248726
voici mes tanganyika
un couple de Ctenochromis Horei
un male Gnatochromis Pfefferi
un trio de Tropheus Moorii Kazumba Gold
un couple (pas sur de moi) de Lestradea Perspicax
un couple de Neolamprologus Furcifer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#248727
Salut, il y a un problème quelque part, le Callochromis, le Gnathochromis et la femelle Ctenochromis ont la bouche déformée (déboitée ?) :eek:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par difaboss87
#248729
salut, on me les a donnez , il etaient comme ca, par contre
ils n ont pas de probleme pour manger ou respirer si vous avez plus infos
merci


Avatar du membre
par Benoit J.
#248741
Sympa le cadeau ...

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#248742
Plus d'info sur Lestradea, cette espèce à absolument besoin de vivre en groupe pour qu'il se passe quelque chose ...

http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... spicax.htm

:read: Bonne lecture.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer