Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
Avatar du membre
par Benoit J.
#159551
Illimités :

Photomania. 25 Mo gratuits.

Hiboox 4 Mo d'espace.

Heberger-Image.com
- Ideal pour montrer une image sur un forum ou avoir un avatar personnel.
- La taille de votre image ne doit pas depasser 200 Ko.
- Seuls les fichiers image portant l'extension JPG, JPEG, PNG ou GIF sont autorises.


Temporaires :

? IMAGEDream
- 1 Mo pour le non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png
- Images conservées durant 2 mois.
http://www.image-dream.com/

? ImageVenue
- 1,5 Mo, format jpg
- Images conservées indéfiniment, effacées après 1 an d'inactivité
http://www.imagevenue.com/


? ImageShack
- 1 Mo, formats jpg, png, gif, bmp, tif, swf
- Images conservées indéfiniment, effacées après 1 an d'inactivité
http://imageshack.us/


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ProF
#159732
Hello,

J'ajouterais aussi le FAI FREE, qui avec chaque compte email gratuit créé, attribue un espace de 10 Go !!!! oui vous ne revez pas ..

Il suffit pour cela de se créer un compte "accès gratuit" prévu pour le RTC.

Plus d'infos ICI

A noter qu'il est interdit de faire du stockage sur cet espace, donc il web devra comporter un index.html avec des liens vers les fotos qui y sont .

Je pars en vacances dans 2h pour une semaine mais je serais la a mon retour si besoin de plus d'infos

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Jakez
#184974
Salut,

Depuis le premier message, il me semble que les renseignements du premier post concernant imageshack.us ne sont plus à jour.

Ici la FAQ de l'hébergeur.

Je cite:

How long will my uploaded images be available?
Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.

How much space can I use?
You have an unlimited amount of space for storing your images. ImageShack continuously buys harddrives to compensate for the amount of images that ImageShack's visitors upload.

N'est-ce pas merveilleux? :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#270548
:lol: en 2006 c'était presque un record !!! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par lilisv36
#281492
petite question, comment inserer un avatar au profil. j ai tout essayer, url, retoucher la photo rien ne passe . il y a toujours un truc qui va pas.


Aurélie
par Lionel1
#306070
J'aime bien hostingpics :

http://www.hostingpics.net/
on peut redimensionner , la photo , créé son album (un album CF serait d'ailleurs sympa,non ?)


par hapy
#311618
Je viens de découvrir uprapide.com.
simple d'utilisation, avec redimentionnement des photos et en français.


Bernard
Avatar du membre
par westafrica
#311621
Perso j'utilise casimages.com, avec 250 Mo par compte Max et possibilité de créer des répertoires. Autre avantage : on peut héberger des photos assez grandes et lourdes ;)


#340498
Bonjour,
Bon j'avoue je bute un peu sur le sujet photo, l'insertion dans un post ne me pose pas de difficultés j'ai pigé mais c'est avant d'en arriver là que je sèche royalement :roll:

J'ai lu quelques sujets mais je reste extrêmement novice pour ne pas dire inculte lol...
J'avais l'habitude d'un fofo dans lequel on créé sont album et post les photos à partir de ce dernier (je ne sais pas si je peux le nommer?)

- A ce jour quelles sont pour vous les meilleures solutions "d'hébergement" ? J'ai lu qu'il y avait souvent des limites en ko ou quantité, durée de stockage, praticité...
- Existe-t-il différents types d'hébergement ayant un résultat différent ?
- Un moyen fiable pour éviter la bonne vieille croix rouge ?
- Quelles différences entre celles qui s’affiche directement et celles dans un encadré blanc avec "pièces jointes" ? Est-ce cela la diff. entre lien et URL ?

Merci par avance de votre aide :jap: moi je nage dans mon bocal :bocal: lol...
Tanganyikament :hello:
Malagarazi !


#340558
Le meilleur hébergement, c'est le forum. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer