Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
par grignou
#184397
jakez tu utilise quoi comme hébergeur pour mettre de grosses photos ?
merci


Avatar du membre
par Jakez
#184401
grignou a écrit :jakez tu utilise quoi comme hébergeur pour mettre de grosses photos ?
merci
Je t'ai répondu en MP.
Pour les questions photos il y a la rubrique photo & video à la fin de l'index du forum, tu y trouveras plus facilement des réponses. :wink:


Avatar du membre
par Estelle
#184402
Bon tu arrêtes un peu de polluer tous les topics avec tes questions photo ? ;) Tu sais qu'il y a une section photo sur le forum quand même...

Alors, comme je vois que tu es désespéré, je vais te donner quelques réponses.

Jakez a son propre site donc il héberge ses photos dessus, tout comme Benoît et moi, et plein d'autres gens ici.
Tu as la possibilité d'héberger des photos sur Cichlidsforum si elles font moins de 40Ko (mais elles peuvent être grandes, ce n'est pas une question de taille mais de poids) Le problème, c'est que chaque membre a un poids limité donc cette option s'arrête à un moment ou à un autre.
Ensuite, il doit utiliser d'autres hébergeurs.

Pour tes photos sur Imagshack, il ne faut pas copier coller le code qu'on te donne (qui fait une petite photo et quand on clique on tombe sur leur site)
Tu vas sur ta photo une fois qu'elle est hébergée, et tu cliques droit dessus. Tu vas dans Propriétés et tu copies l'url de la photo. Ensuite, tu la mets dans ton message entourée des balises Image

Voili ;)
Ce message ne restera pas ici, il va filer dans la section photo dès que tu en auras pris connaissance.


Image
par grignou
#184406
ok c'est bon merci bien ! je suis déjà sur imageshack en +...
pourtant j'ai regardé dans la section photo ! , en fait mon problème c'était plutot concernant la taille de la photo que je pouvais mettre sur le forum avec imageshack , je vais voir ça merci pour la réponse !
c'est vrai j'étais désespéré dans mon pti coin :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer