:gold: Résultats du CONCOURS !!! :gold:
viewtopic.php?f=54&p=367078#p367078
.
-Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...
.

Camescope étanche...

Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Sébastien Bochenko

Message par Sébastien Bochenko » 08 sept. 2010 00:15

Benoit a écrit :Salut à tous, pour le voyage au lac, je me suis arrêté sur le Sanyo xacti hd2000, il vient de voir son prix diminuer de moitié, c'est un full HD (60 imgs/sc).

Il a un capteur photo de 8 MgPxls, et est utilisé par les plongeurs (non professionnels) pour faire des vidéos subaquatiques de très bonne qualité.

Sur ce lien vous le voyez à 700, mais il vient de passer à 350...
http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... ti-hd2000/
Le modèle que j'ai a un zoom num. 16x

Voilà. :gold:
J'ai le Xacti WH1 (étanche aussi) et la qualité est vraiment bonne, j'ai pas suivi l'actualité depuis, mais à l'époque le rapport qualité/prix était le meilleur (et encore + via eBay pour le chopper je sais plus où...) !

Et la prise en main "pistolet" est très judicieuse pour ce que tu vas en faire à mon avis.

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Message par Benoit J. » 08 sept. 2010 06:37

Ok, vu, merci, mais il n'est étanche que jusqu'à 3 mètres malheureusement, et je risque fort d'aller un peu plus en profondeur (jusque 10/15 selon les conditions).
Le camescope avec caisson est plus adapté.

. :jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Sébastien Bochenko

Message par Sébastien Bochenko » 09 sept. 2010 12:09

Je te suggérais pas de prendre le même, je disais simplement qu'ils étaient plus ou moins précurseurs pour ce genre d'appareils étanches grand public.

Répondre