Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
Avatar du membre
par Benoit J.
#271302

Dernier message de la page précédente :

cichlid261 a écrit :mais il lui faut un caisson?
Ilarrive dans une 10aine de jours. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#271315
Benoit a écrit :Salut à tous, pour le voyage au lac, je me suis arrêté sur le Sanyo xacti hd2000, il vient de voir son prix diminuer de moitié, c'est un full HD (60 imgs/sc).

Il a un capteur photo de 8 MgPxls, et est utilisé par les plongeurs (non professionnels) pour faire des vidéos subaquatiques de très bonne qualité.

Sur ce lien vous le voyez à 700, mais il vient de passer à 350...
http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... ti-hd2000/
Le modèle que j'ai a un zoom num. 16x

Voilà. :gold:
J'ai le Xacti WH1 (étanche aussi) et la qualité est vraiment bonne, j'ai pas suivi l'actualité depuis, mais à l'époque le rapport qualité/prix était le meilleur (et encore + via eBay pour le chopper je sais plus où...) !

Et la prise en main "pistolet" est très judicieuse pour ce que tu vas en faire à mon avis.


Avatar du membre
par Benoit J.
#271317
Ok, vu, merci, mais il n'est étanche que jusqu'à 3 mètres malheureusement, et je risque fort d'aller un peu plus en profondeur (jusque 10/15 selon les conditions).
Le camescope avec caisson est plus adapté.

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#271373
Je te suggérais pas de prendre le même, je disais simplement qu'ils étaient plus ou moins précurseurs pour ce genre d'appareils étanches grand public.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer