Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
Avatar du membre
par Benoit J.
#265742
Salut, que pensez vous du matériel proposé, et surtout le prix pour tout ça... :eek:

http://www.getitdigital.com/package.php?id=730


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par David.Brimeux
#265755
et bien moi j'ai acheté un d90 chez Digiphoto et pour un prix de 839 € avec un 18/105.

Et il est géniale. mais là j'ai un gros doute sur l'offre.

bon si tu veux en plus il me reste un 70 300 et jee le vends 50 euro


Avatar du membre
par Benoit J.
#265758
Le domaine date de 2006, et je doute qu'il y ait arnaque...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ommerpark
#265771
Évite de passer par là.
Même si l'enseigne est sérieuse (mais j'en doute), la tarification aussi basse des produits US, se justifie parce qu’ils ne sont pas taxés. Le problème majeur, est qu'en cas de panne tu ne pourras pas le faire réparer par Nikon en France, à moins de régulariser la taxe auprès des services douaniers.


Arnaud

Image
par EDWARD
#265773
ommerpark a écrit : Le problème majeur, est qu'en cas de panne tu ne pourras pas le faire réparer par Nikon en France, à moins de régulariser la taxe auprès des services douaniers.

j'ai pas eu de soucis moi, chez procirep-belux.com, pourtant D90 acheté aux USA lors d'un citytrip!

Et c'est le réparateur officiel Nikon en Belgique!


Néanmoins je me méfierai de ce genre d'offre, c'est le style un peu trop beau que pour être vrai, même si le D90 n'est pas le nouveau modèle de la marque non plus!


Avatar du membre
par ommerpark
#265775
EDWARD a écrit :Et c'est le réparateur officiel Nikon en Belgique!
Oui mais pas en France


Arnaud

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer