Matériels, utilisations, logiciels, retouches, etc. C'est ici!
Règles du forum : Image Topics utiles du forum la Technique
Avatar du membre
par Gabriel
#328173
Je souhaite revoir ma petite galerie photo existante, par un outils plus adapté et dédié à la photo.

Le web regorge de programmes dans ce domaine, certains tenant le haut de l'affiche (Piwigo, Copermine, Zen photo, Galery...). Donc difficile de faire son choix (le bon) et pas envie de tous les installer pour les tester. Je n'ai pas non plus trouvé de comparatif spécifique dans mes recherches.

J'ai déjà regardé ce que donne Piwigo (BN, JS...), mais cela ne me suffit pas.

J'aimerai bien avoir des retours sur les différents logiciels que vous utilisez ou avez utilisé, avec leurs + et leurs -, coté utilisateur et admin.

Merci d'avance à ceux qui pourront contribuer à ce "tour d'horizon".

PS : Non, j'suis pas mort, juste avec des journées trops courtes :pt1cable:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
#328175
Qu'est ce qui ne te suffit pas ?
Piwigo est malléable quand même (selon les thèmes).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328183
On peut en parler alors, j'en ai plusieurs... ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328185
Enlève le www dans l'url. ;)

http://fond-ecran.perspicax.com/


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer