Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par ticule
#367018

Dernier message de la page précédente :

c'est en cours oui...
Il me reste un 500L Wac que je vais démonter le weekend prochain même si j'adore ca aussi.... ca va faire une cuve de plus rapidement
Il me reste un 600L Ams que je vais garder encore un moment puisque les fish sont pas évident a caser (Mettynis/Crenicichla/temporalis/guianacara)
Il me reste un 400L dans le salon en Ams que je vais garder puisque ma femme a du mal avec les poissons gris

Sinon le reste est deja en tanga
J'ai trouvé ma voie et oui Toute la grotte sera en tanga a terme


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#367020
Si ta femme aime pas trop les poissons gris du tanga, je me demande ce qu'elle trouve aux marron de l'AMS? :D

je caricature, mais de même qu'on peut avoir de la couleur dans un bac AMS, on peut en avoir avec un bac tanga...juste, c'est pas facile.

La mienne n'a pas trop apprécier l'AMS du salon, avec des poissons pas très coloré et relativement timide dès qu'il y avait du monde....elle apprécie beaucoup plus sa transformation en bac Malawi.


Avatar du membre
par ticule
#367022
mouais bah elle s'habituera au tanga Tkt
Juste je ne me presse pas et puis j'aime mes poissons, je ne vais pas m'en debarasser pour un caprice, j'ai la vie devant moi
Si ils partent un jour c'est pour qu'ils soient au moins aussi bien que chez moi voire mieux


I am an antechrist - I am an anarchist
par zebrinus
#367027
Il me reste un 600L Ams que je vais garder encore un moment puisque les fish sont pas évident a caser (Mettynis/Crenicichla/temporalis/guianacara)

Bonjour,
J'ai un 800l que je souhaite peupler en AMS, la population ci-dessus pourrait m'intéresser si tu souhaites t'en séparer
Je suis en région parisienne


par arnaud gosselin
#368723
Salut Jérome,
qu'elles sont tes différentes hauteurs de bacs?
ta fishroom est vraiment top, c'est un vrai régal pour les yeux :wink:

arnaud


Avatar du membre
par cisco
#371812
Bravo Jérome, encore un super montage pour ta fishroom full Tanga :yes:
Surtout n'hésites pas à nous en refaire ce genre de vidéo :wink:


Aquadicoo.com
par Magali
#374559
Superbe :love: ... Un jour quand les m2 le permettront j'aimerais bien avoir un bac fluviatile africains... Je sais où j'irai chercher l'inspiration


Avatar du membre
par ticule
#374561
Merci...
Si quelqu'un passe dans le 06, à Cannes ou alentours, qu'il me fasse signe. La grotte est toujours ouverte


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par cisco
#375088
J'imagine que tu es très occupé par le forum et l'AFC mais cela fait bien longtemps que l'on a pas vu ta grotte :wink:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ticule
#375089
Ouais j'ai pas trop le temps...
Et je suis de moins en moins motivé... Au plus tu en fais, au plus les gens te méprisent à la fin.


I am an antechrist - I am an anarchist
par Dadou73
#375094
J espère que tu retrouveras la motivation, c est dommage !
Qu est ce que tu en fou des gens qui te méprise....on peut pas plaire à tout le monde et puis c est tout


Avatar du membre
par damsB
#375099
Tu les kiffe tes poissons gris :), aller poulet te prend pas la tête, tu as fait une super fishroom et perso j'adore ton taf pour l'afc et je suis pas le seul !!


par moliwe
#375125
ticule a écrit : 25 nov. 2018 10:07 Ouais j'ai pas trop le temps...
Et je suis de moins en moins motivé... Au plus tu en fais, au plus les gens te méprisent à la fin.
C'est le passage à l'heure d'hiver qu'il faut digérer ... un kiwi tous les matins et :silly:
Pour ce qui est des aigris, laisses les sur côté et continues ton chemin ... et comme dit Ben ... nous on te Kiff grave :wink: :wink: :wink:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par cisco
#375128
Avec toutes ces déclarations d'amours, ça va te redonner de l'envie de partager tes (beaux) poissons gris :bisou:
Allez poulet, un p'tit tour de grotte please :hot:


Aquadicoo.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer