Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par etienne0099
#278501
Bonjour,
J'ai trouvé une petite annonce d'un aquarium de longueur 92 cm ; hauteur 55 cm et profondeur 31 cm. Pourriez-vous me dire combien de litres cela fait ?
Merci d'avance, Etienne


par etienne0099
#278503
Merci !


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
Avatar du membre
par tanganyika31
#278517
Un basique que l'on apprend à l'école tu aurais du bien écouter !!!!


Avatar du membre
par Lau
#278550
"un basique"....c'est français ça??? On apprend ça à l'école??? :lol:


Mieux vaut penser le changement, que changer le pansement.
par etienne0099
#278563
Je l'ai pas appris moi ^^


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:
Avatar du membre
par Benoit J.
#278565
Tu as quand même fait ton école primaire, non ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#278573
Ce n'est pas parce qu'on a suivi des cours à l'école qu'on a compris, intégré et retenu tout ce qui a été dit. L'apprentissage ne se fait pas au même rythme pour chacun, et malheureusement l'école avance au rythme de la majorité, laissant des gens sur le bord de la route.

50 % de mes élèves de lycée pro ne savent pas calculer leur moyenne du trimestre, et c'est moins compliqué qu'un calcul de volume. Suffit de réexpliquer, sans juger, et ça rentre. Parce que c'est le bon moment, ou parce qu'ils en voient enfin l'utilité.

La naïveté de vos propos est sidérante. On apprend aussi l'orthographe à l'école primaire, vous en êtes où ? Il y a des gens qui sortent analphabètes de l'école, à méditer...


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#278574
Poser une question, pour approfondir, c'est sidérant ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#278578
Ah c'était une vraie question ? :lol:

Bien sûr qu'il a fait l'école primaire, et même celle des trolls.


Image
par etienne0099
#278634
Haha celle des trolls ;)
Je n'étais pas largué à l'école primaire, car j'ai sauté le CP et jai faillit sauter le CM2 mais mes parents avaient dit non à l'enseignante car après je serai hyper petit et les autres se foutraient de moi... En gros jai du apprendre ca à l'école - et oui à celle des trolls, même si je veux plus d'hybride ^^ - mais je ne m'en rappelle plus de cette règle


120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus

:jap:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer