Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par dj fluide
#333128
bonjour, je viens faire appel a vous , car j'ai pour projet de peindre mon aquarium, mais je sais pas comment proceder, quel type de peinture etc ....


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#333129
Tu veux dire, peindre la vitre du fond...pourquoi ne pas mettre un tissus, un poster ou autre?
la peinture va être difficle à enlver si tu veux un jour retourner ton aqua.


Avatar du membre
par dj fluide
#333134
excuse je me suis mal exprimé , j'ai oublier de preciser qu'il s'agissait du meuble et le couvercle de l'aquarium

[imgImage][/img]


Avatar du membre
par Benoit J.
#333135
Ponçage avant tout, et peinture acrylique, mat c'est mieux.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#333137
Si c'est bien poncé, je ne pense pas.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer