Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par eric41
#358524
:D

ou sinon, plus sérieusement, si un jeune de ton entourage désirant faire du Tanga ... tu sauras quoi faire pour lui être agréable :lol:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par Quax-aqua
#359221
Quelques nouvelles !

Tout va pour le mieux, tout le monde grandit à son rythme tranquillement. :D
J'ai remarqué qu'une des 3 femelles est plus coriace que les autres et n'hésite pas à chasser quiconque vient trop près de son territoire. Elle n'hésite pas non plus pour montrer au mâle que c'est chez elle !
Au niveau des alevins j'ai encore une ponte ! Donc ça fait une 20aine de têtes d'épingles en plus ! ... :silly:

Image
Image
Image
Image
Image


J'ai aussi une plante qui pousse à la surface, et qui a l'air de plutôt apprécier. Elle me fait une jolie petite fleure violette !
Image
Image


par Quax-aqua
#360700
Quelques nouvelles du bac ! :)

Tout le monde va parfaitement bien, tout pleins d'alevins qui grandissent tranquillement.
À part ça, j'ai ajouté des coquilles parce que les adultes commençaient à se sentir un peu oppressés avec tous les alevins autour. Ils devenaient un peu teigneux avec leur progéniture. Depuis l'ajout des coquilles ça a eu l'air de se calmer !! :)

Du coup j'ai quelques photos du bac et de ses habitants :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


par Quax-aqua
#360706
Merci ! :D
Ouais je suis plutôt contente, pour une première expérience en Tanga je suis assez fière de mon bac et de sa population. :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer