Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par cedric
#356855
slt je compte mettre en eau un bac de 240l tanganiyka. Pour le décor je compte utiliser de la roche de chez moi , c'est a dire de la roche crayeuse style falaise d'Etretat .
le hic c que g peur que l'eau devienne laiteusehttp://www.cichlidsforum.fr/posting.php?mode=post&f=59# .
Est ce que quelqu'un a déja utlisé les bons vieux cailloux de chez nous? Et est ce qui en sont content ? Merci de vos réponses....


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#356873
Moi j'utilise tout les cailloux du coin, jamais eu de problème.
pas la peine d'aller jusqu'a etretat, il y a ce qu'il faut dans le coin.
passe un midi au club, il y'en a plein à donné. :wink:


par cedric
#356887
slt .bon p.(gorille) je suis pas trop chaud pour mettre des silex dans le bac parce que c dense avec des arretes bien vives, rien de tel pour peter une vitre!!! :)
lors de mon passage a l'aqua evreux il me semblait bien que des c'etait des roches du coin mais j'en etais pas sur!!
c'est gentil de me proposer des roches, lionel mais moi aussi j'en ai des montagnes!! :D elles sont dures,légerement friable pas trop dense , nous avons les meme non???
Je suis bientôt en vacances et en profitera pour passer un dimanche matin voir comment fonctionne la batterie vivipare .j'attend le retour de mes vacances pour peupler mon locarium je mettrai des photos sur le forum mi fevrier .


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#357001
Okay pas de problème.
mais pour le moment c'est toujours en bordel, à mon avais on en as encore pour quelques mois avant que ça ressemble à quelque chose de correct... :bocal:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer