Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par Meeki67
#357408
http://meeki67.free.fr/06_07_agrandissement.html#new

J'ai lancé il y a peu un chantier qui visait à agrandir un bac. J'ai rencontré un petit problème d'étanchéité lors du collage finale. Problème résolu depuis. J'ai donc commis cette page WEB afin de présenter la façon utilisée. Pour info, ce bac ne peut pas être coller ailleurs et mis en place ensuite. Les passages sont réduits pour arriver à cette pièce.


#357440
Je ne crains pas l’inondation car comme tu as pu le voir aucun câble ne court au sol. C'est le premier principe de cette installation. Ensuite, il y a 3 circuits. Lumière, filtration et chauffage. L'idée était de mettre un différentiel sur la partie chauffage car c'est uniquement par les thermoplongeurs que surviennent les coupures de courant. Et je sais de quoi je parle cela m'est arrivé hier et heureusement j'étais là.

Le vieux qui n'était vraiment plus en forme :
Image

C'est pour cela que je me bats quand je visite les installations pour que les thermoplongeurs ne soient pas complètement immergés.

Quand à savoir si l'électricité doit évoluer, cela ne se fera pas. Dans ce local, je ne suis que locataire. Donc tout doit pouvoir se retirer.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer