Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#358899
bonjour,

tout est dans le titre, je cherche une référence de pompe à eau qui ait un câble éléctrique d'au moins 2 mètres
j'ai cherché avec google mais ce n'est pas une information facile à trouver, excepté pour la gamme bassin de Eheim qui a un câble de 10 mètres mais c'est un peu cher.

il faut que cette pompe remonte l'eau à 2 mètres, pas tellement plus, pour que le débit soit faible à la sortie.

merci


#358927
comme j'indiquais dans mon premier post : il faut que cette pompe remonte l'eau à 2 mètres, pas tellement plus, pour que le débit soit faible à la sortie.
je vais m'en servir pour faire des changements d'eau à partir d'une reserve d'eau qui fait plus d'1m80 de haut et je veux les faire en douceur, pas du 1000L/H
là, les jebao DC sont un peu trop puissantes :)


#358928
ericde45 a écrit :comme j'indiquais dans mon premier post : il faut que cette pompe remonte l'eau à 2 mètres, pas tellement plus, pour que le débit soit faible à la sortie.
je vais m'en servir pour faire des changements d'eau à partir d'une reserve d'eau qui fait plus d'1m80 de haut et je veux les faire en douceur, pas du 1000L/H
là, les jebao DC sont un peu trop puissantes :)
moi j'utilise celle ci http://www.akouashop.com/pompes-par-deb ... 00l-h.html et c'est nickel le rejet ne sera pas trop puissant arrivé à la hauteur voulu, le seul problème c'est la longueur du câble mais si tu regarde bien à part certain modèle (beaucoup plus chère) il n'y a pas plus long.


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer