Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par Iron
#360836
Je viens vers vous pour avoir différent avis . Je suis dans la possibilité de mètre mon 3 mètre dans la maison merci mon a mon CAF.

Mais ce bac avait fêler lors de sa mise en place car première rustine n a pas tenue . Y a t il un risque que celui se casse de nouveau si il est déplace encore une fois .

Mer i de votre réponse .


Avatar du membre
par Iron
#360844
Je ne me sent franchement pas capable de réaliser un tel travail par manque de connaissance et de pratique .


Avatar du membre
par Iron
#360873
La fêlure à été réparer une fois par JF un membre de ce forum en mettant une plaques de verre de 1cm au fond de la cuve. Et en lui achetant cette cuve la rustine de verre à de nouveau casser. Au vu de tous le sillicone mis pour la première réparation. J ai enlever tous le sillicone autour de l'ancienne rustine et y est poser une plaque de 1 cm. Depuis le bac est en eau et aucun soucis depuis . Mais l'idee de le bouger me fais peur !!!!

Si je commande une vitre faut je démonte tous et c'est tendu.


Avatar du membre
par ticule
#360876
ca fait peur mais c'est l'histoire de une heure ou 2 + 5 jours de séchage
Repartir avec une vitre propre et l'ensemble des joints neufs c'est la seule chose a faire.


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Iron
#360907
Une ou deux heures ? Le temps d'enlever ancienne vitre enlever sillicone autour des décantation nettoyer les vitres pas qu'en une ou deux heure le taf soit fait.


Avatar du membre
par ticule
#360924
Si vous êtes deux, même peu expérimentés avec du bon matos ( corde de guitare, lames neuves avec manche, acétone, etc...)

Ça va vite.
Le plus long c'est le nettoyage
Le collage prend quelques dizaines de minutes.


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Iron
#360986
ticule a écrit :Si vous êtes deux, même peu expérimentés avec du bon matos ( corde de guitare, lames neuves avec manche, acétone, etc...)

Ça va vite.
Le plus long c'est le nettoyage
Le collage prend quelques dizaines de minutes.
2 donc toi et moi . J'ai des dates de libre sur mon agenda lol

Je me renseigne pour le prix de la vitre .


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer