Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par Martial01
#391630

Dernier message de la page précédente :

Moi je dirai les deux ,un pour la surface et l'autre pour le sol........et si tu veux des channa par plutôt sur des créni...... :P


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391631
Les beaux gros creni, c'est chers, c'est exigent sur la flotte, c'est pas trés interactif et c'est la merde à associer avec d'autre poisson y compris pour avoir un couple.
Donc avec les channa, j'ai plus beaux, moins chers, moins exigent, plus interactif...après dans la sociabilité et la formation de couple, je les pensent aussi moins chiant.


Avatar du membre
par cisco
#391633
C'est vrai que t'en as pas toi des Geophagus :mrgreen:

On en a déjà parlé 1000 fois, mais le choix d'une population d'un (très) grand bac ça fait rêver et chacun à des envies différentes! Mais au final, c'est le proprio qui décide ( 'tain c'est frustrant! :silly: )
Moi, j'aime bien l'idée de l'Arowana :wink:
Même si j'y rajouterai un couple d'Hoplarchus :langue:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391635
je recontacte un mec sur le bon coin qui dit avoir un arawana, il me mp pour me dire qu'il le vends 50€...la photo:
574f64eb-6179-11eb-8e27-5fdfdf99c055.jpeg

C'est plus chers qu'en mag, sont poisson est tout petit...je comprends pas, les mecs achétent des futurs monstres pas chers pour se faire du fric.
je crois que je vais laissé tombé l'idée d'en récupéré un sur une annonce, car tout les gars qui en ont sont des abruti fini qui veulent juste se faire du fric.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391639
Ouais y'a de ça en plus!!!! :silly:
Ben29 a écrit : 28 janv. 2021 16:27 Propose lui 30 balles.
Ouais, mais à 37 balle chez tes pote de Uni.... Aqu...... je me dis que je ferais mieux de faire marcher un magasin avec des mecs aussi investit dans leur mission pour l'aquariophilie de qualité!!!


par crypto
#391661
Je ne sais pas si cette option a déjà été abordée mais que penses tu des Caquetaia pas les grosses brutes mais C.spectabilis ou myersi.
Pour les crenis je pense avoir 3 bonnes pistes pour trouver des spécimens déjà de grande taille, une en Haute savoie, une dans l'Ain et l'autre en Bretagne ::d
Modifié en dernier par crypto le 29 janv. 2021 11:33, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391665
crypto a écrit : 29 janv. 2021 11:25 Je ne sais pas si cette option a déjà été abordée mais que penses tu des Caquetaia pas les grosses brutes mais C.spectabilis ou myersi.
Pour les crenis je pense avoir 3 bonnes pistes pour trouver des spécimens déjà de grande taille, une en Haute savoie, une dans l'Ain et l'autre en Bretagne ::d
Ouaip j'avais regardé de ce coté là, je les trouvait sympa, mais en fait je crois que je ne veux tout simplement pas d'autre cichlides.


Avatar du membre
par cisco
#391814
Meuh non! Ce ne sont pas quelques Pimelodus qui vont perturber ton groupe de geo! Pis je serai curieux de voir quelle taille ils pourraient atteindre dans ce bocal!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391894
L'arawana est commandé à la jardinerie d’à coté, le gars pouvait aussi avoir des channa pleurophthalma, il m'a tenté avec son prix de 15€, mais j'ai été fort, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit "non merci".

Ca devrait arriver la semaine prochaine.


par eric tys
#391922
haaaaa cool... on va bientôt avoir des vidéos de ce bac tout plein de zenitude, et on en a besoin par les temps qui courent !!!!! :)
ça peut se maintenir en couple l'arawana?
encore faut-il pouvoir les sexer, ce qui n'est peut-être pas évident, surtout à cette taille?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#391924
Oui, un couple ou deux femelle, ça passe bien ensemble, mais si on tombe sur deux male, c'est la guerre.
J'ai pas voulu prendre de risque, j'en prends un.


par crypto
#391929
Super ça, n'hésites pas pour les photos même si un truc de 12 cms dans un 6m il va falloir zoomer fort ::d
Trop honnête Adam tu en prenais 2 voir 3 et si problème tu les vendais le double du prix dans 6 mois :lol:


  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer