Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par Vincent T.
#373506
Bonsoir,

J'utilise ce modèle de rack dans une partie de ma fishroom.

Aucun problème qu'il s'agisse du poids ou de possibilité d'aménagement.
Par contre de mon côté j'ai remplacé les tablettes vendues d'origine par du bois OSB en 15mm.


Avatar du membre
par al72110
#373507
Ok merci à vous deux !
Vincent la charge admissible par niveau te semble cohérente ? Tu as quoi comme modèle et quoi comme bacs dessus ?


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par L134
#373523
J'ai également opté pour ce "type" de produit (mais marque et modèle différent) pour 2 grandes étagères chez moi et c'est hyper stable et solide.

Par contre j'ai mis des panneaux type panneau de coffrage de maçonnerie (donc hydrofuge) en tablette support.


Avatar du membre
par al72110
#373525
L134 a écrit : 25 juil. 2018 13:29 J'ai également opté pour ce "type" de produit (mais marque et modèle différent) pour 2 grandes étagères chez moi et c'est hyper stable et solide.

Par contre j'ai mis des panneaux type panneau de coffrage de maçonnerie (donc hydrofuge) en tablette support.
Merci Thomas, j'ai bien reçu les documents !
Par contre dis moi les tablettes sont posées que sur les lisses ou y a t'il des traverses qui les relies ?


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par al72110
#373535
L134 a écrit : 26 juil. 2018 14:53 il y a des traverses qui se posent entre les lisses. moi j'en ai mis 3 sur une longueur de 2.20 ml (largeur 1 ml)
Ok merci, en tout cas c'est du costaud !


Alain.Lasne
AFC 1085.72

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer