Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#386528

Dernier message de la page précédente :

Un petit orage cette nuit a permis au bac de se remplir à moitié....pas de fuite pour l'instant....
Le filtre est en route,j'ai mis des feuilles de Magnolia Grandiflora (feuille imputrescible)pour teinter l'eau et faire des cachettes pour les crevettes.On verra, mais peut-être trop teinté comme le bac est large,l'eau risque de ne pas être assez clair pour voir sur 1.5 mètre
DSC06147.JPG
DSC06149.JPG
DSC06157.JPG


Avatar du membre
par cisco
#386687
Si ce n'est pas déjà fait, il serait peut être bon de mettre des pompes de brassages pour créer du mouvement dans le bac, tes poissons t'en remercieront :wink:


Aquadicoo.com
#391660
Martial01 a écrit : 30 mai 2020 14:02 Cette après-midi ,je dépoussière le sable qui me reste pour le sol ,le décor......comme d’habitude de la pouzzolane....je n'ai que ça :D
Le filtre maison est fait, semi humide avec de la récupe et des restants de mousses.
top plein et arrivé du goute à goute installé....encore des coudes pvc de récupe :D
DSC06012.JPG
DSC06015.JPG
DSC06016.JPG
ça c'est du filtre efficace..... :bounce:


#393007
C'est un gros problème les characidés dans un bac comme ça.....ils se jettent sur la bouffe et n'en laissent pas aux autres,quand ils auront disparu je n'en remettrai pas , à par les hachettes qui sont raisonnable pour la bouffe.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer