Cuve agricole 4000 litres pour Crénicicha sp Xingu 1
- Patapon
- Numéro AFC : 1634.14
projet sympa et impressionnant !
--------
pour envoyer un article à l'AFC: didier.michel@francecichlid.com
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)
Nature-granville-chausey

pour envoyer un article à l'AFC: didier.michel@francecichlid.com
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)
Nature-granville-chausey

- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- x 2
- x 21
Ca commence à se colorer avec les petites lignes horizontale sur les flanc.
Tu m'étonnes ,je reste des heures dans mon garage a les observer.....il se passe toujours quelque chose dans un de mes bacs, je suis au ange d'avoir repris l'aquariophilie après presque dix ans d’arrêt.....
- Lionel.Adam
- Animateur
- x 2
- x 21
Roooh le futur gros batard, il va tuer TOUT le monde dans 10 mois!!!!
Il nage comme un pro, ca me donne trop envie de faire un bac de méchant.
Il nage comme un pro, ca me donne trop envie de faire un bac de méchant.
Ils ont déjà commencé........après m'avoir dégommé tout mes Geo Steindacneri sauf le mâle adulte,ils m'ont bouffé le plus petit Semaprochilodus taeniurus qui n'a jamais grossis depuis qu'il est arrivé.
Ils s'y ont mis à quatre, chacun tirant de son coté, pas de gaspillage....
Ils s'y ont mis à quatre, chacun tirant de son coté, pas de gaspillage....

- Lionel.Adam
- Animateur
- x 2
- x 21
A terme, il ne restera que les myleus.
- Lionel.Adam
- Animateur
- x 2
- x 21
T'as vue comment il est vénère l'autre sur la video.
Chez les poissons y'a des espèce plus ou moins agressive, les xingu 1 ont pas une réputation de tendre.
Dans une même espèce, suivant les individus, y'en a des plus ou moins con...et celui là à l'air trés con.
Moi j'oubli pas que celui que j'avais, il avait fini dans une jardinerie car il avait dézingué tout les gros cichlidés americains de son proprio.
Et quand je l'ai refourgué à l'aquarium de la porte dorée, il est pas resté longtemps dans le bac des gros centre américains car il bastonnait les gros vieja et autre parachromis.
Si son poisson est con comme l'était le miens, tout ceux qui ne sont pas assez rapide et/ou résistant vont y passé...moi je ne vois que les myleus pour résister.
Après, l'important c'est qu'il ait un couple stable dans ce chaos, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Chez les poissons y'a des espèce plus ou moins agressive, les xingu 1 ont pas une réputation de tendre.
Dans une même espèce, suivant les individus, y'en a des plus ou moins con...et celui là à l'air trés con.
Moi j'oubli pas que celui que j'avais, il avait fini dans une jardinerie car il avait dézingué tout les gros cichlidés americains de son proprio.
Et quand je l'ai refourgué à l'aquarium de la porte dorée, il est pas resté longtemps dans le bac des gros centre américains car il bastonnait les gros vieja et autre parachromis.
Si son poisson est con comme l'était le miens, tout ceux qui ne sont pas assez rapide et/ou résistant vont y passé...moi je ne vois que les myleus pour résister.
Après, l'important c'est qu'il ait un couple stable dans ce chaos, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.